Thierry Henry se fait tacler par les internautes2.25113

Thierry Henry

#critiques
Thierry Henry-Thierry Henry se fait tacler par les internautes
Sport
24 avril 2015

Thierry Henry se fait tacler par les internautes

L’ancien joueur de Arsenal Thierry Henry s’est attiré les foudres des internautes après avoir critiqué la célébration du footballeur du Real Madrid, Chicharito, lors du match de Ligue des Champions contre l’Atletico.

Jeune retraité, l’ancien tricolore Thierry Henry s’est depuis reconverti en consultant sportif sur la chaîne Sky Sports en Angleterre. Si Thierry Henry a marqué l’histoire du foot de ses buts, notamment en Angleterre lorsqu’il jouait pour Arsenal, on ne peut pour l'instant pas en dire autant de ses commentaires sportifs.

L’ancien footballeur s’est en effet attiré les foudres des internautes, supporters et même collègues après avoir taclé sévèrement le footballeur du Real Madrid Javier « Chicharito » Hernandez, auteur du seul but de la rencontre entre le Real Madrid et l’Atletico Madrid, lors du match retour de la Ligue des Champions.

Il a déclaré :

C’est, pour moi, le but de Ronaldo. A cet instant-là, il ne pouvait pas tirer donc il n’a pas pris le risque de faire quelque chose de stupide. Il a vu quelqu’un en meilleure position. C’était Chicharito. Et il lui a donné le ballon. Ce que je n’aime pas, c’est qu’après le but, Chicharito avait l’air d’avoir gagné la Coupe du monde. Il n’avait qu’à mettre le ballon au fond, se retourner et célébrer avec Ronaldo. Il peut remercier Ronaldo – Thierry Henry 

Ni une ni deux, les internautes se sont fait une joie de ressortir tous les buts de l’ancien footballeur pour lui rappeler que lui-même célébrait un peu trop ses buts ou ne remerciait pas ses coéquipiers après une passe décisive.

La célébration avec le poteau à la 53e seconde: 

 

Lorsqu'il a célébré son but de la main contre l'Irlande :

 

« Henry adore célébrer les buts avec ses coéquipiers… »

Les critiques ne s'arrêtent pas là pour l'ancien footballeur, car même les médias l'ont taclé, comme le journal Telegraph qui écrit dans une tribune :

Ce qu’il dit est incompréhensible et gâche toute la beauté du moment (....) C’était mesquin et acide, même s’il peut argumenter que son objectif était de défendre l’esprit collectif du jeu. Ses propos n’ont aucun intérêt pour ce qu’il est grassement payé à faire: analyser le match et nous permettre de comprendre mieux le jeu. Prendre du plaisir – Jason Burt (Telegraph)

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par : Nono92

 

 

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)