Lilian Renaud, la nouvelle voix française3.85115

Lilian Renaud

#TheVoice
Lilian Renaud-Lilian Renaud, la nouvelle voix française
Musique
26 avril 2015

Lilian Renaud, la nouvelle voix française

Voilà, les jeux sont faits, les résultats sont tombés et c’est avec une grande émotion que Nikos Aliagas a révélé le nom du gagnant. Lilian Renaud a remporté le trophée de la plus belle voix de France avec 52 % des voix. Ce sont ses talents vocaux exceptionnels qui ont été ainsi reconnus par le public. Les mots bleus, Angel, Yalla de Calogero et enfin le duo avec Zazie, superbe, alléluia, émouvant, des chansons interprétées avec talent par Lilian et qui ont remportées tous les suffrages et le cœur des téléspectateurs.

Dès les premières étapes des qualifications et notamment lors du choix à l’aveugle, Zazie dit avoir été ému par la voix superbe du jeune Lilian Renaud. 

Ce jeune Franc-comtois a décidé de tenter sa chance dans cette grande émission, creuset de talent que représente THE VOICE.

Ces prestations étaient toutes des premières fois : première fois à Paris, premier passage devant un public. Mais ce jeune homme discret de 23 ans a su dès les premières notes, dès la première chanson, émouvoir les quatre coachs, Zazie, Florent, Mika, et Jennifer. Les coachs ont immédiatement vu le potentiel extraordinaire qui se cachait derrière la voix de Lilian. Ils s’étaient tous bien battus pour avoir Lilian dans leur équipe, mais c’est Zazie qui l’avait rempotée. C’est elle, Zazie, alliée à l’énorme motivation de Lilian Renaud qui l’ont emmené vers la victoire de ce soir.

Quelques extraits de son admirable parcours :

 

Nikos Aliagas a voulu souligner les magnifiques prestations de cette saison de THE VOICE 2015, riche en émois musicaux et en rebondissements. Les beaux moments d’émotions musicales en demi-finale où Lilian était déjà bien placé pour être un gagnant, mais où rien n’était encore vraiment joué pour lui, bien sûr.

Anne, Côme, David étaient aussi des concurrents sérieux et de grandes qualités. Mais il fait croire que Lilian Renaud avait un petit quelque chose en plus qui a fait basculer le cœur des votants.

Souhaitons-lui une longue et belle carrière.

 

 

Actu proposée par : Minona

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Image
    Laureange - Il y a plus de 4 ans
    Il mérite d'avoir gagné
    0
    0
  • User medium
    Domie - Il y a plus de 4 ans
    Bravo LIlian, tu as mérité haut la main ce titre ! Voilà un chanteur authentique, arrivé sans piston dans ce monde de tricheurs ! Respect pour ce petit fromager du Doubs (qui ne fait pas du camembert....... ) qui nous fait tant de bien avec ses interprétations sublimes. Je suis fan!!!
    3
    0
  • Journal 350488
    DiegoB - Il y a plus de 4 ans
    Je pense que son camembert n'aura plus jamais le même goût ! :D
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)