Nabilla
Nabilla a donné sa première interview au magazine Lui
Après 5 semaines de prison et plusieurs mois de silence, Nabilla Benattia a donné sa première interview pour le magazine Lui dans laquelle elle clame son innocence, son séjour en prison et son amour pour Thomas Vergara.
Après sa sortie de prison le 18 décembre dernier, Nabilla s’était éloignée des médias à cause de l'enquête judiciaire qui était en cours. Aussitôt finie, la Bimbo a fait son retour sur la scène médiatique en accordant sa première interview au magazine masculin Lui dans laquelle elle revient en détail sur l'affaire.
Durant son entretien avec Frédéric Beigbeder, Nabilla clame son innocence concernant la nuit du 6 au 7 novembre et accuse les médias d'en être responsable.
Je n’ai rien fait (...) C’est tellement compliqué (...) J’ai toujours donné la même version. Pour moi c’est du passé. Le plus important, c’est de savoir que ça a dégénéré parce qu’il y a eu des médias, cette tension. Ce n’est pas facile de marcher tous les jours, tête baissée dans la rue, de se cacher. Moi on me reconnaît à ma voix, à ma simple odeur — Nabilla
Nabilla poursuit en indiquant que si elle a été incarcérée pendant cinq semaines c’est à cause de nom : « Sinon je n'aurais jamais fait cinq semaines. Ils voulaient donner un exemple ». Elle se confie également sur sa relation avec Thomas Vergara. Nabilla explique que c'est « l’homme de sa vie » et elle espère que l’interdiction ordonnée par le juge soit vite levée pour qu’elle puisse le retrouver.
Je suis dit que cet homme-là, c’était l’homme de ma vie. Il n’est ni acteur, ni producteur, ni riche, ni milliardaire, alors qu’ils font tous la queue. Mais lui, c’est l’homme de ma vie et il me le faut absolument. Il me rend heureuse à fond. Il m’écoute, il est gentil, il est doux, il prend soin de moi, il me lave les cheveux. C’est une relation passionnelle que tu ne peux pas expliquer, c’est chimique (...) On s'aime et je sais que c'est l'homme de ma vie. Et on ne peut pas me priver de voir l'homme de ma vie - Nabilla
Concernant ses projets professionnels, la starlette explique gagner plus de 100 000 euros par mois grâce à sa marque de vêtements mais elle avoue qu’elle aimerait bien percer dans le cinéma : «Je veux faire du cinéma, c'est la seule chose qui me tient à coeur. Je peux commencer des rôles où je balaie le sol. Il n'y a pas de souci, mais je veux faire de la comédie ».
Qu'en pensez-vous ?
Actu proposée par : Nono92
- 1TOP
- 0NUL
- 0MDR
- 0HOT
- 0CHOU
- 0WTF
- 0OMG
- 0CHOC
Encore plus d'actus people
- #Clapdefin13 janvier 2016 - Ted Danson quitte « Les Experts : Cyber »
- #Étranglée25 janvier 2016 - David Bowie a tenté d'étrangler Angela Bowie, avant leur divorce
- #bagarre
- #polemique8 décembre 2014 - Miss Tahiti a-t-elle été évincée ?
- 25 juin 2015 - Arthur revient sur la polémique de son « exil fiscal »
- #stop gun4 décembre 2015 - Afida Turner : topless en maillot de bain pour dire non aux armes à feu
- #Fauteuil6 juin 2016 - Découvrez qui pourrait remplacer Zazie dans The Voice 6
- #critiques13 novembre 2015 - Christophe Beaugrand répond avec élégance aux critiques d’Enora Malagré
- #DaLS624 décembre 2015 - DALS 6 : Loïc Nottet remporte la compétition et établit un reccord
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage désolé mais KohLanta ne s'arrêtera jamais, trop de fric ça rapporte^ ^
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage Ce Koh-kanta est sûrement celui de la fin. Tout le monde est d'accord au moins pour dire qu'il est naze ! Aux chiottes !
- Koh Lanta 2017 épisode 2 : déjà un tournant dans l’aventure ! C'est quand même moins bien je trouve cette saison !? Non ?
- 100000€ par mois. Et je ne connais même pas le nom de sa marque ☺00
- Bah c'est connu pourtant, c'est Laguiole :D00