Jean-Marie Le Pen a honte que sa fille Marine porte son nom2.7517

Jean-Marie Le Pen

#guerre
Jean-Marie Le Pen-Jean-Marie Le Pen a honte que sa fille Marine porte son nom
Politique
5 mai 2015

Jean-Marie Le Pen a honte que sa fille Marine porte son nom

Jean-Marie Le Pen, le cofondateur du parti Front National a été suspendu de sa fonction, lundi 04 mai 2015. Face à cette situation, il s’est exprimé sur Europe 1 en disant qu’il s’agit là d’une félonie.

Rien ne va plus chez les Le Pen, après que le père, Jean-Marie Le Pen, ait été suspendu de son statut d’adhérent du Front national lundi soir, par le vote unanime d’une motion par le Bureau exécutif du parti d'extrême droite, à cause de ses nombreux propos tenus et réitérés récemment.

Le Bureau exécutif a décidé, conformément à l'article 19, de suspendre le président d'honneur (Jean-Marie Le Pen) de sa qualité d'adhérent, jusqu'au vote de ladite assemblée générale extraordinaire - Communiqué du FN

Interrogé ce matin par le micro de Thomas Sotti sur Europe 1, le cofondateur en 1972 du parti d’extrême droite a réagi violemment à cette éviction. En effet, se sentant trahi Jean-Marie Le Pen s’en est pris à sa fille, Marine, affirmant avoir tellement honte d’elle qu’il lui recommande de changer de nom de famille.

J’ai honte que la présidente du Front national porte mon nom et je souhaiterais d’ailleurs qu’elle le perde le plus rapidement possible. Elle peut le faire soit en se mariant avec son concubin, soit peut-être avec M. Philippot ou avec quelqu’un d’autre (…) Moi, je ne souhaite pas que la présidente du Front national s’appelle Le Pen (...) C’est déshonorant d’avoir le même nom que la présidente du FN — Jean-Marie Le Pen

Cependant, bien qu'il affirme sans détour répudier sa fille, il avoue que « c'est la mort qui coupe les ponts ». Néanmoins, le Menhir qui a été à la tête du Front National pendant 40 ans a fait savoir qu'il ne souhaitait pas la victoire de sa fille à la prochaine élection présidentielle prévue en 2017. 

Face aux questions du journaliste, Jean-Marie Le Pen affirme qu’il ne compte pas du tout prendre sa retraite après sa suspension. Effectivement, il a l’intention de se battre afin que la justice puisse se rétablir : « Je me battrai par tous les moyens pour faire rétablir la justice (…) Je pense d’ailleurs que beaucoup d’adhérents du Front national vont faire savoir à Marine Le Pen, ou ex-Le Pen, ce qu’ils en pensent ».

 Écoutez l'interview accordé par Jean-Marie Le Pen sur Europe 1 :

 

Qu'en pensez- vous ?

 

Actu proposée par : Nono92

 

 

 

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)