Ryan Gosling rend hommage à Ryan McHenry en mangeant ses céréales4.3518

Ryan Gosling

#hommage
Ryan Gosling-Ryan Gosling rend hommage à Ryan McHenry en mangeant ses céréales
Cinéma
5 mai 2015

Ryan Gosling rend hommage à Ryan McHenry en mangeant ses céréales

Pour rendre hommage au jeune vidéaste, Ryan McHenry, qui est mort d’un cancer dimanche dernier, Ryan Gosling a partagé une vidéo durant laquelle il mange ses céréales.

Le 21 avril 2013, Ryan McHenry, un jeune réalisateur écossais âgé de 27 ans, avait publié sur Twitter une vidéo de 6 secondes intitulée « Ryan Gosling won’t eat his cereals » (« Ryan Gosling ne veut pas manger ses céréales »).

Sur cette vidéo, Ryan Gosling apparaît sur l’écran d’un ordinateur grâce à un montage de plusieurs scènes de ses films (Drive, The Place Beyond the Pines, Blue ValentineThe Notebook...). Ensuite, une cuillère contenant des céréales lui est tendue en faisant allusion que la star américaine du film « Drive » n’en a pas du tout envie. 

Grâce à ce court-métrage vu plus de deux millions de fois et posté au départ sur le service de partage de vidéos de six secondes, Vine, le jeune réalisateur s'était fait connaître dans le monde. Il avait par la suite continué de faire des vidéos sur l'acteur de 34 ans qui lui avait d'ailleurs répondu, visiblement amusé : « En réalité, j'aime les céréales».

Regardez la vidéo de Ryan Gosling ne voulant pas manger des céréales :

 

Dimanche dernier, Ryan McHenry est décédé à cause d’un cancer des os. Apprenant la nouvelle, Ryan Gosling a décidé de réaliser son premier Vine pour lui rendre hommage. Dans cette séquence, un bol vide est placé sur une table. Ensuite, il est rempli de céréales puis du lait. Par la suite, Ryan Gosling apparaît à l’écran et prend sa cuillère pour manger ses céréales.

Pour renforcer son message, il a écrit sur son compte Twitter : « Mes pensées vont à la famille et aux amis de Ryan McHenry. Je me sens très chanceux d’avoir fait un petit peu partie de sa vie ».

Les proches du jeune réalisateur ont mis en ligne une page sur laquelle il est possible de faire des dons pour chercher des remèdes contre le cancer. D’ailleurs, c’est le dernier souhait de Ryan McHenry. Avant sa mort, ses proches ont pu récolter 10 000 dollars pour subventionner à ses soins médicaux grâce à une campagne de crowdfunding lancée par ses followers.

Actu proposée par : Rataxès

 

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)