Jeremstar n'est pas content3.55111

JeremStar

#Clash
JeremStar-Jeremstar n'est pas content
TV
8 mai 2015

Jeremstar n'est pas content

JeremStar, le serial blogueur spécialiste des stars de la TV réalité a poussé un coup de gueule contre l’émission « Le Mag »

Il ne faut pas énerver JeremStar car lorsque le blogueur people le plus influent du web veut avoir le dernier mot, et bien, il l’a en règle générale ! Suivi par des milliers de followers sur Twitter et Facebook, il a donc utilisé le web pour rétablir certaines vérités et clasher par la même occasion l’émission « Le Mag » présentée par Matthieu Delormeau.

Mais que s’est-il passé exactement pour faire sortir le jeune homme de ses gonds ?

Rappelez-vous, lors de la première interview de Nabilla depuis sa sortie de prison, l’information comme quoi la starlette gagnait 100 000 euros par mois avait circulé sur le web, faisant un bruit énorme sur la toile. Cette information erronée avait été rapidement rectifiée et moquée par JeremStar. Ce dernier avait alors reçu son amie Nabilla chez lui et avait réalisé une vidéo « SnapChat », interview qui corrigeait entre autres cette erreur « monumentale » de salaire (Nabilla gagnerait plutôt 100 000 euros par an, et non par mois, NDLR).

Jusqu’ici, pas de quoi énerver un blogueur ? Erreur. L’émission « Le Mag » de la chaine NRJ12 consacrée aux stars de la TV réalité avec qui le blogueur entretien des relations tendues a encore une fois torpillé la fraîche news de JeremStar dans son édito. Et sans citer la principale source de l’exclu, comme devrait le faire tout bon journaliste. Comme ce n’est pas la première fois que les chroniqueurs de « Le Mag » oublient JeremStar, ce dernier a cru bon de se lâcher et de rétablir la vérité. Il faut rendre à César, ce qui appartient à César ! Non mais, allô quoi ?!

 

Suite à ces Tweets assassins et aux nombreux messages de ses Twittos, Jeremstar a cru bon de s'expliquer plus longuement sur le site Gossip (son site, NDLDR) :

Si je suis excédé, c'est tout simplement parce que ce n'est pas la première fois que ce genre de choses se produit. Ils piochent régulièrement mes infos, souvent des exclus, et si autrefois ils prenaient le temps de citer leur source, désormais ils ont pris la facheuse habitude de ne plus citer personne et de ne pas respecter le travail des blogueurs de manière générale, faisant passer ça pour des "rumeurs" trouvées sur internet. Bien que je ne sois pas forcément en bons termes avec Le Mag, toutes les infos provenant de cette émission, notamment les exclusivités, les réglements de comptes entre candidats ou les déclarations des invités faites sur le plateau, sont cités comme provenant du Mag dans chacun des articles faits sur Gossip.fr, ce qui est tout à fait normal et comme nous le faisons pour chacun de nos confrères dont nous relayons une information. Voilà donc pourquoi j'ai poussé ce coup de gueule et ait pointé du doigt leur manque de professionnalisme. Concernant la séquence diffusée hier, la soirée passée avec Nabilla durant laquelle j'ai récupéré ses mèches de cheveux et la fameuse bataille avec Vivian qui me les avait dérobés dans ma valise, ont fait le tour de la Toile et de nombreux médias. C'est vraiment prendre les téléspectateurs pour des abrutis que de tenter de leur faire croire qu'ils n'en connaissaient pas le contexte ni l'origine - JeremStar

Et vous, soutenez-vous JeremStar ou souhaitez vous l'envoyer dans les profondeur du classement des stars du jour ? A vous de voter.

 

 

 

Actu proposée par : Minona

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 1
    WTF
  • 1
    OMG
  • 1
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)