Jamie Dornan jouera nu pour 1,5 million de dollars3.15110

Jamie Dornan

#nu
Jamie Dornan-Jamie Dornan jouera nu pour 1,5 million de dollars
Cinéma
9 mai 2015

Jamie Dornan jouera nu pour 1,5 million de dollars

Alors que le premier volet de la saga « 50 Nuances de Grey » bat de l’aile, Jamie Dornan incarnant Chirstian Grey est à un tournant de sa carrière. On lui aurait proposé 1,5 million de dollars pour jouer entièrement nu.

La retranscription cinématographique de la saga littéraire « 50 Shades of Grey » a connu un franc succès. Il aurait rapporté plus de 560 millions de dollars. Les producteurs ont décidé d’adapter les 2 volets restants, dont le prochain sortira en 2017. Pour ce second opus, l’acteur Jamie Dornan s’est vu proposer la coquette somme de 1,5 million de dollars pour y jouer totalement nu (un bonus en dédommagement de sa vertu dévoilé). Cette proposition servirait à faire monter la température dans cette folle aventure d’une jeune étudiante Anastasia Steel alias Dakota Johnson et d’un riche entrepreneur adepte de BDSM alias Jamie Dornan. D’autant plus que les spectatrices ne rechigneraient pas à découvrir l’anatomie complète de l’acteur qui fait déjà parler énormément de lui sur la toile.

Cette proposition laisse perplexe l’acteur tout juste père de famille. D’autant plus qu’avec une femme réputée jalouse maladive comme Amelia Warner, il est fort à parier que la décision ne sera pas facile à prendre. De leurs côtés, les producteurs ont assuré que la scène où l’acteur serait entièrement nu sera très brève et que Jamie Dornan aura bel et bien son mot à dire sur la réalisation. Selon une source : « Si Jamie pense que sa pudeur vaut plus que cette somme, les producteurs sont prêts à le payer davantage ». Du côté de Dakota Johnson, qui a déjà dévoilé son anatomie dans le premier opus pourrait aussi demander une compensation financière.

Dans tous les cas, la réponse de Jamie Dornan ne se fera pas connaître avant l’an prochain voire plus étant donné que « 50 Shades Darker » ne sortira qu’en 2017. D’ici là mesdames, prenez le temps d’apprécier le film et la saga littéraire même si vous les avez déjà vus et lus des dizaines de fois. On vous laisse quand même un court extrait du second volet: 

 

Actu proposée par: So' 

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)