Alison Wheeler, la miss Météo de Canal+, se paie la tête de Robert Ménard3.95114

Alison Wheeler

#tacle
Alison Wheeler-Alison Wheeler, la miss Météo de Canal+, se paie la tête de Robert Ménard
TV
13 mai 2015

Alison Wheeler, la miss Météo de Canal+, se paie la tête de Robert Ménard

Le maire de Béziers Robert Ménard en a eu pour son parti en se trouvant sur le plateau du « Grand Journal » sur Canal+. Alison Wheeler, miss météo de la chaîne n’a pas manqué de le tacler.

Lundi soir, lorsque le Grand Journal passe à sa partie météo, ce ne sont pas les prévisions météorologiques que les téléspectateurs ont retenues. Eh oui ! Lorsque Alison Wheeler est arrivée pour présenter son bulletin aux côtés des autres chroniqueurs, elle était véritablement surprise de voir Robert Ménard, le maire de Béziers qui a fait énormément parler de lui il y a quelque temps déjà.

Rappel des faits : l’élu apparenté Front national a fait polémique dans tout l’Hexagone en déclarant qu’il a pu compter le nombre d’élèves musulmans dans sa ville sur la base de leur prénom.

En le voyant, la miss météo de Canal+ n’a pas mâché ses mots : « Robert, mais qu’est-ce que tu fais là ? T’as encore dit des conneries, toi ! » Sous le regard amusé, elle a poursuivi en rebaptisant Robert Ménard en « Robert, la provoc » ». Visiblement, ça n’a pas plu à Alison Wheeler que le maire de Béziers se livre à de pareilles méthodes. Sur un ton ironique, elle continue :

Non, parce que ton dossier, il est complet, hein ! Rétablissement de la peine de mort, couvre-feu pour les ados et “je veux pas que mes enfants soient homosexuels”, mais c’est pas toi qui décide Bobby ! - Alison Wheeler

Alison Wheeler ne s’est pas arrêtée de se payer la tête du maire de Béziers au point d’en oublier son bulletin météo. Elle est alors revenue sur l’interdiction d’étendre le linge sur les balcons de la ville : « Mais comment tu fais ? Tu t’enfermes dans une pièce le matin, tu te fais un brainstorming avec toi-même, tout seul, en te disant : comment je vais faire pour emmerder les gens ? » Elle poursuit sur un ton encore plus ironique tout en grinçant des dents :

C’est pas parce que tout t’exaspère que tu dois exaspérer tout le monde - Alison Wheeler

Après son défoulement et sur un fond sonore d’une musique triste (merci à la régie), Alison Wheeler a changé de ton pour s’attendrir. D’un ton triste, elle demande au maire de Béziers :

Hey, Bobby, c’est quoi le problème ? T’as mal ? Tu es blessé ? T’as besoin d’amour ? Peut-être que tu t’es fait larguer par une petite Leïla au collège et tu nous les fais payer ou alors t’as un problème avec tes origines, tu manges trop de gluten ? Tu vas finir en Éric Zemmour, c’est ça ? - Alison Wheeler

Décidément, la présentatrice météo a une dent contre le Robert Ménard actuel. Elle conclut son petit numéro en soupirant : « Je te comprends pas… Tu sais quoi, moi j’ai envie de retrouver le Robert de Reporter sans frontières qui s’occupait des autres. Je suis sûre qu’il te manque à toi aussi, ce Robert-là ».

On vous laisse découvrir l'intervention d'Alison Wheeler :

 
Qu'en pensez-vous ?
 
Actu proposée par : Nono92

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 1
    CHOC
Ses Infos et News
Alison Wheeler
  • Job : Humoriste et comédienne française
  • Né le : 22.07.1986 (34 ans)
  • Pays : France
Toutes ses actus

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)