Cara Delevingne dévoile un poster sexy pour le prochain clip de Taylor Swift, « Bad Blood » !3.95112

Cara Delevingne

#hot
Cara Delevingne-Cara Delevingne dévoile un poster sexy pour le prochain clip de Taylor Swift,  « Bad Blood » !
Musique
16 mai 2015

Cara Delevingne dévoile un poster sexy pour le prochain clip de Taylor Swift, « Bad Blood » !

Le mannequin très en vogue Cara Delevingne vient compléter le casting du très attendu clip de Taylor Swift. En effet, la bombe est la dernière d’une longue liste de stars qui feront leur apparition dans « Bad Blood »; le poster a été posté et a déjà créé le buzz ! ​

Ce que l’on peut dire, c’est que Taylor Swift sait faire monter la pression, et le suspens ! La chanteuse américaine promet de marquer les esprits avec son prochain clip « Bad Blood ». Celui-ci sera diffusé pour la première mondiale, demain soir lors de la cérémonie des Billboard Music Awards 2015

Si le clip fait déjà parler de lui, c’est qu’il promet d’envoyer du lourd. D’abord parce que la Reine de l'auto-dérision a invité quelques copines à elle: Ellen Pompeo, Jessica Alba, Ellie Goulding ou encore… La magnifique Cara Delevingne, dont la participation a été confirmée par ce poster qui vient d’être publié. 

Ainsi, un casting de dingue est au rendez-vous, et semble déjà susciter des polémiques outre-Atlantique. Certaines rumeurs affirment que ce morceau fait référence à la rivalité persistante entre Taylor Swift et Katy Perry. La chanteuse de « Shake it Off » semble vouloir régler ses comptes de manière sanglante avec Katy Perry !

En tout cas, ce qui est sûr c’est que le clip fait déjà beaucoup de bruit, et va directement être classé dans la section « clip d’anthologie » ! Pour faire monter la pression, la société de production a publié les posters des participantes et officialise ainsi la participation de Cara Delevingne.

Le top model de 22 ans avait été repérée sur le tournage du clip, mais rien n’avait été confirmé, jusqu’à hier quand la chanteuse a posté sur son profil Instagram ce poster de Cara Delvingne. L’esthétique et l’ambiance de ce poster nous font tout de suite penser à l’empreinte de Quentin Tarantino dans « Boulevard de la mort » ou encore à « Sin City ». 

 

Meet Domino. @jessicaalba #BadBloodMusicVideo

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

 

 

Catastrophe vs. Knockout All photos by @J_MCD #BadBloodMusicVideo

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

 

 

Meet Mother Chucker. @caradelevingne #BadBloodMusicVideo

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

 

Photo en noir et blanc, Cara Delvingne apparait ultra sexy tenant un nunchaku, portant un bustier qui semble bien trop petit pour contenir sa poitrine et des gants en latex. Elle interprétera le rôle de « Mother Chucker » qui ne semble pas faire dans la dentelle !

 

Actu proposée par: So'

 

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)