Kendji Girac a rejoint Ariana Grande sur la scène du Zénith à Paris !3.45110

Kendji Girac

#duo
Kendji Girac-Kendji Girac a rejoint Ariana Grande sur la scène du Zénith à Paris !
Musique
16 mai 2015

Kendji Girac a rejoint Ariana Grande sur la scène du Zénith à Paris !

Pour son deuxième show parisien, la chanteuse Ariana Grande a réservé un belle surprise à ses fans. Kendji Girac a rejoint la chanteuse sur scène pour chanter en duo « One last time ». 

Hier soir avait lieu le deuxième concert de la chanteuse américaine Ariana Grande, dans le cadre de sa grande tournée mondiale « Honeymoon Tour ». Et c’est à cette occasion que la chanteuse a invité un des artistes les plus populaires du moment, le jeune Kenji Girac sur scène pour interpréter en duo « One last time ». 

Le jeune chanteur français de 19 ans, reconnu pour avoir gagner la finale de « The Voice », vient juste de sortir son nouvel album. Tout semble lui réussir, puisqu’il a même eu le droit d'enregistrer un duo avec la superstar américaine. Il s’était confié sur le plateau de l’émission « C à vous » sur les coulisses de ce featuring:

C'est mon directeur artistique [qui a organisé le duo]. Tout ça, c'est Universal qui m'a imposé  (…) On va se voir bientôt, sur l'un des Zénith pour chanter le petit feat. Et j'espère qu'elle sera à l'Olympia aussi - Kendji Girac

Chose promise, chose due ! Ainsi les deux artistes se sont retrouvés sur la scène du Zenith, même si le duo n’était pas vraiment au point, ils ont grandement contenté les « Arianators », les fans d’Ariana Grande ! Voici la vidéo de leur featuring en live: 

 

Kendji Girac semble lui heureux de son duo avec Ariana Grande, puisqu’il a posté sur son compte Twitter: « Merci à Ariana Grande pour ce moment incroyable ce soir sur la scène du Zénith ! »

 

Actu proposée par: So'

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)