Sophie Marceau blesse Jean-François Copé1.55111

Jean-Francois Cope

#MENFIN
Jean-François Copé-Sophie Marceau blesse Jean-François Copé
Politique
17 mai 2015

Sophie Marceau blesse Jean-François Copé

Le maire de Meaux Jean-François Copé s’estime avoir été « insulté » par Sophie Marceau. Il a révélé sur son blog qu’il a été blessé par les propos de l’actrice.

Sur son blog, Jean-François Copé a écrit un long billet intitulé « Après l’orage » pour répondre aux propos de l’actrice Sophie Marceau, qu’il qualifie d’« insulte ».

Interviewée cette semaine par le magazine « Society », l’actrice de « Braveheart » Sophie Marceau revient sur sa carrière. Actuellement membre du jury de la 68e édition du Festival de Cannes, l’héroïne de « La Boum » fait encore parler d’elle après son incident sur le tapis rouge où sa culotte a été dévoilée. Lors de la longue entrevue, elle parle de Mel Gibson, Gérard Depardieu, mais également de Jean-François Copé. C’est cette partie de l’interview qui a offusqué l’ancien président de l’UMP. En effet, l’actrice déclare qu’au début des années 1980, le politicien a failli passer le casting du premier volet de « La Boum » :

J’ai failli jouer avec Copé ? Peut-être que ça aurait rendu service à la politique s’il avait fini au cinéma. Il était peut-être un peu pur à l’époque - Sophie Marceau

Le maire de Meaux s’est senti vexé, voire insulté par la déclaration de l’actrice. Il lui a répondu par le biais d’un long billet sur son blog Intitulé « Après l’orage ». Ce long texte fait état de son ressentiment envers l’actrice Sophie Marceau. Il y regrette l’« insulte » que l’actrice a proférée à son égard ; une insulte lancée comme cela, en passant selon lui.

Les mots de Sophie Marceau m’ont blessé. Non pas qu’ils aient été les pires que j’ai eu à subir. (On est loin du terrible “Copé va retourner dans les égouts” hurlé en direct à la télé en mai 2014 par un éditorialiste !). Mais j’ai le souvenir des calomnies, des mensonges et des rumeurs affreux dont Sophie Marceau a elle-même été victime. Et j’ai pensé, bêtement pensé, qu’en le lui rappelant simplement par ce petit texte, elle voudrait bien m’adresser un simple mot de regret - Jean-François Copé

Concernant les dires de Sophie Marceau sur le casting de « La Boum », Jean-François Copé écrit :  

Mais je l’admets volontiers, à cause d’une mauvaise angine un jour de 1980, je n’ai pas pu espérer devenir figurant dans “La Boum”, alors que cette année-là, elle est devenue une star - Jean-François Copé

On pourrait penser que le maire de Meaux a une petite rancune contre l’actrice étant donné qu’elle est devenue célèbre grâce au film et que lui n’a pas réussi à devenir acteur. Jean-François Copé nous le dira peut-être dans un autre long billet.

Après le tacle de Stéphane Bern en novembre 2014, l’insulte de Sophie Marceau en mai 2015, Jean-François Copé devrait penser à anticiper le prochain coup qu’on lui ferait.

 

 

Actu proposée par : DiegoB

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC
Ses Infos et News
Jean-François Copé
  • Job : Homme politique français (UMP)
  • Né le : 05.05.1964 (56 ans)
  • Pays : France
  • En couple avec Gisèle Lazerovici
Toutes ses actus

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Image
    So' - Il y a plus de 5 ans
    Il est encore "profondément choqué " !
    0
    0
  • Journal 350488
    DiegoB - Il y a plus de 5 ans
    Pauvre p'tit chat !
    2
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)