L’excès de vitesse avec sa Ferrari ; l’excuse de Mario Balotelli n’a pas convaincu le juge3.7517

Mario Balotelli

#excuses
Mario Balotelli-L’excès de vitesse avec sa Ferrari ; l’excuse de Mario Balotelli n’a pas convaincu le juge
Sport
18 mai 2015

L’excès de vitesse avec sa Ferrari ; l’excuse de Mario Balotelli n’a pas convaincu le juge

Mario Balotelli a été de nouveau pincé pour excès de vitesse à bord de sa Ferrari. Son excuse osée sur l’ignorance de la conversion des « kilomètres par heure » en « miles per hour » n’est pas crédible.

Dans la nuit du 3 décembre dernier, Mario Balotelli a été appréhendé par les autorités sur l’autoroute M62, à hauteur de Tarbock Islande. Au volant de sa Ferrari, l’attaquant du FC Liverpool a été contrôlé à 109 mph (l’équivalent de 175 km/h). Pour sa défense, il s’est excusé en tentant d’incriminer l’indicateur de vitesse de son bolide. Eh oui ! Il pensait qu’il ne roulait pas aussi vite. Le juge d’instruction chargé de son dossier n’est pas tombé dans le panneau : « l’excuse de l’ignorance en matière de conversion des “kilomètres par heure” en “miles per hour” n’est pas crédible ».

L’excentrique joueur de 24 ans n’est pas sorti indemne de cette nouvelle frasque. Le verdict de la cour britannique : 28 jours de suspension de permis de conduire plus une amende de 800 Livres sterling (l’équivalent de 1100 euros) ainsi que 180 Livres sterling (l’équivalent de 247 euros) de frais divers. Le tribunal ose espérer que Mario Balotelli s’acquittera effectivement bien de ses dettes étant donné qu’il n’a pas dédaigné se présenter lors de l’audience ; et que son amende ne soit qu’une broutille par rapport aux 150 000 euros qu’il gagne par semaine du côté de la Mersey.

Ce n’est pas la première fois que Mario Balotelli a été pincé pour des excès de vitesse. Il lui reste encore 10 000 euros d’amendes impayées en Italie. La cour compte sur son avocat pour lui faire part du verdict étant donné qu’il a manqué les deux audiences concernant son dernier délit. Pour défendre son client, son conseil avait indiqué que son client n’a pas ignoré sa convocation pour la première audience, mais qu’il ne l’avait par reçu. Des problèmes de suivi de courrier sembleraient-ils puisque le joueur vient d’emménager dans une maison à Formby. L’avocat a même insisté : « Sans quoi, il aurait plaidé coupable dès le début » avant de présenter des excuses au nom de son client : « 

M. Balotelli m’a demandé de présenter des excuses de sa part. Les officiers de police l’ont arrêté peu après minuit. Il devait se dépêcher de rentrer chez lui et la vitesse a grimpé sans qu’il s’en rende compte. Il n’y a aucune raison de croire que c’est une habitude - Avocat de Mario Balotelli

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Splinter
    Splinter - Il y a plus de 4 ans
    Au top Marioooo ! Fallait le tenter, imo
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)