Cristiano Ronaldo fait des abdos avec son fils de 4 ans2.55110

Cristiano Ronaldo

#abdos
Cristiano Ronaldo-Cristiano Ronaldo fait des abdos avec son fils de 4 ans
Sport
19 mai 2015

Cristiano Ronaldo fait des abdos avec son fils de 4 ans

Après s’être fait éjecter de la Ligue des Champions par l’élimination du Real Madrid, Cristiano Ronaldo retrouve le sourire. CR7 vient de poster une vidéo où il fait des abdos avec son fils de 4 ans.

Après avoir perdu contre la Juventus de Turin en faisant un match nul lors du match retour des demi-finales de la Ligue des Champions, le triple Ballon d’Or Cristiano Ronaldo retrouve enfin la joie de vivre.

Le vendredi 15 mai dernier, CR7 a publié une vidéo sur laquelle il passait une magnifique journée avec son fils. D’habitude très discret sur sa vie privée, l’attaquant portugais du Real Madrid a montré qu’il a déjà tourné la page de sa défaite face à la Juve. Même s’il se fait distancer par Lionel Messi à la course pour le Ballon d’Or, le sexy footballeur de 30 ans n’en a que faire, tant qu’il peut passer du bon temps avec son fils Cristiano Ronaldo Jr, qui va bientôt avoir 5 ans en juin.

Sur la vidéo, Cristiano Ronaldo agit comme un véritable « papa poule ». Allongé sur le gazon en tenue de sport, CR7 serrait son fils contre lui. Tous les deux se livrent à des exercices d’abdominaux. Si le portugais targue de faire des milliers d’abdos, on le voit réaliser une série de seize avec son fils en handicap. Au tour de Cristiano Jr, il a pour mission d’en faire dix. Encouragé par celui qui a fait un quintuplé contre la Grenade, le petit s’efforce d’aller jusqu’au bout. Trop ému par la prestation de son fils, il récompense son « champion » par un énorme « hug ». En légende sur la vidéo, il a indiqué : « Je crois que j’ai enfin trouvé le partenaire de sport idéal ». Le post a reçu plus d’1 million de « Like » et près de 18 000 partages.

Si certains voient cette vidéo comme excessive envers un jeune enfant, d’autres apprécieront la séquence comme un moment de complicité entre un père et son fils. Eh oui ! Cristiano Ronaldo n’a plus d’yeux que pour Cristiano Ronaldo Jr depuis que sa petite amie Irina Shayk l’a quitté en début d’année.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)