Paul Pogba prêt à signer avec le FC Barcelone3.8518

Paul Pogba

#transfert
Paul Pogba-Paul Pogba prêt à signer avec le FC Barcelone
Sport
21 mai 2015

Paul Pogba prêt à signer avec le FC Barcelone

Évoluant au sein de la Juventus de Turin, le milieu tricolore de 22 ans Paul Pogba aurait donné son accord de principe aux Blaugrana, pour faire partie du FC Barcelone rapporte le quotidien catalan « SPORT ».

Les plus grands clubs européens sont tous prêts à faire du gringue à Paul Pogba pour que celui-ci intègre leur équipe. De Chelsea à la Manchester City, en passant par le Real Madrid, le PSG et le FC Barcelone, tous courtisent l’un des joueurs vedettes de la Juventus Turin.

Il y a une dizaine de jours, « La Pioche » avait rencontré Florentino Perez pour parler d’un éventuel transfert au club où évolue Cristiano Ronaldo. Le mercredi 20 mai, le Parisien a dévoilé que le PSG n’était pas disposé à payer les 100 millions d’euros demandés par la Juventus Turin pour son milieu de terrain.

Aujourd’hui, le quotidien catalan « Sport » a écrit que Paul Pogba, celui qui continue à briller sur le terrain, aurait donné sa préférence aux Catalans. Selon celui-ci, le joueur aurait choisi le FC Barcelone étant donné qu’il veut gagner des titres et voit dans le club une équipe capable de lui en donner chaque année. Également, il semblerait que celui qui a mis à mal Naples lors de la 18ème journée de série A veuille jouer avec Lionel Messi. Même si Barça est privé de recrutement jusqu’en 2016, le milieu tricolore de 22 ans serait prêt à rester pour une saison de plus à la Juventus.

La décision du joueur a été confiée à son agent Mino Raiola qui aurait entamé les négociations avec le président du FC Barcelone Josep Maria Bartomeu et son directeur sportif Ariedo Braida. Si les négociations sont « positives », Paul Pogba n’a pas encore pris de décision définitive. Il devrait la prendre après la finale de la Ligue des Champions « à la mi-juin ou au plus tard au début du mois de juillet » d’après le quotidien « Sport ».

Le plus drôle dans l’histoire, c’est que cette finale oppose son équipe actuelle à celle qu’il veut intégrer. Serait-ce un défi lancé à ses futurs nouveaux coéquipiers du Barça ?

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Actu proposée par : CaptainM

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)