Kendji Girac
Kendji Girac fait des confidences tout en dévoilant son single Cool
Au micro de RTL, le gagnant de la saison 3 de « The Voice » Kendji Girac s’est confié sur sa première année de carrière en tant qu’artiste. Il a aussi dévoilé son single Cool qui devrait tourner en boucle cet été.
Vainqueur de la troisième saison du télé-crochet « The Voice », Kendji Girac n’arrête pas de faire parler de lui. Avec son premier album qui s’est vendu comme des petits pains, le chanteur de « Gitano » a investi la mythique salle de l’Olympia, réservé aux plus grands artistes, le temps de trois représentations. Entre deux concerts, il n’a pas hésité à faire des confidences sur sa première année de carrière dans le monde de la musique au micro de RTL.
Tout le monde est fier de Kendji Girac, en premier lieu son coach Mika. Lors d’une interview accordée à RTL, l’interprète d’« Andalouse » se confie sur sa vie qu’il mène actuellement en tant qu’artiste reconnu. Très modeste, le jeune chanteur de 18 ans a confié qu’il ne s’attendait pas à un tel succès :
Je suis fier que ma communauté me suive, mais je suis encore plus fier d’avoir toute la France avec moi qui me suit. Maintenant je n’ai qu’une seule envie, c’est de me donner à fond parce que pour moi, avant je croyais que ça allait être un problème d’être gitan - Kendji Girac
Bien qu’il apprécie véritablement son succès, Kendji Girac avoue que ce n’est pas toujours simple d’être une personne célèbre : « Je ne peux plus sortir dans la rue, aller boire un verre par exemple le soir. Moi qui aimais bien sortir avant, ça je ne peux plus trop le faire ». Eh oui ! Celui qui a reçu le prix de la chanson francophone de l’année 2014 et le prix de la révélation francophone 2014 ne refuserait pas qu’on lui fasse un peu d’espace pour qu’il puisse à nouveau apprécier de prendre un verre tard le soir dans un bar.
Lors de l’entrevue, le jeune chanteur confie qu’il n’a rien changé de ses habitudes et qu’il garde toujours les pieds sur terre. Malgré son succès, Kendji Girac n’a pas hésité à dire : « Je me déplace encore en caravane ». Très étonnant de la part d’un jeune qui voit sa carrière décoller à plus de 100 à l’heure. Il a même ajouté :
C’est mon chez moi. J’aime bien cet endroit... On ouvre la porte le matin, on a le chant des oiseaux, le soleil quand il fait beau l’été. C’est incroyable. Pour que je reste les pieds sur terre, il faut que je retourne chez moi et ne pas oublier cette vie-là parce que j’ai grandi avec cette vie-là. Je suis devenu artiste en ayant cette vie-là alors tant que ça ne dérange pas les autres...- Kendji Girac
Au passage, Kendji Girac a dévoilé son nouveau single Cool qui succède à ses titres « Comingo » et « Les Richesses du Cœur ». Celui-ci aussi devrait une fois encore tourner en boucle sur toutes les radios et faire danser ses fans. On entend toujours dans ses chansons une excellente combinaison de la pop et des rythmes gitans. Cette chanson met encore en scène la vie du chanteur et surtout sa participation à « The Voice ».
Un petit extrait : « Y a eu les plateaux, y a eu les photos/ Y a eu les télés, et les villes chaînées/ Quand ça s’arrêtera, je ne sais pas/ J’ai même chanté la sérénade à Eva Longoria / Tout a changé, je suis passé/ De l’ombre à la lumière/ Mais je la joue cool, cool, cool ».
Regardez le clip Cool :
Qu'en pensez-vous ?
Actu proposée par : Rataxès
- 0TOP
- 0NUL
- 0MDR
- 0HOT
- 0CHOU
- 0WTF
- 0OMG
- 0CHOC
Encore plus d'actus people
- #GOT
- #tatouage26 mai 2015 - Johnny Hallyday, une photo de Laeticia nue en tatouage
- 13 juillet 2015 - Madonna, devenue persona non grata au théâtre à cause de son impolitesse
- #No Sleep
- #Mode23 janvier 2016 - Taylor Swift a présenté son premier défilé de mode
- #Clash18 août 2015 - Rihanna tacle le basketteur Matt Barnes
- #interiew
- #emotion
- #Papillon21 décembre 2014 - Cindy Sander la reconnaissance inattendue
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage désolé mais KohLanta ne s'arrêtera jamais, trop de fric ça rapporte^ ^
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage Ce Koh-kanta est sûrement celui de la fin. Tout le monde est d'accord au moins pour dire qu'il est naze ! Aux chiottes !
- Koh Lanta 2017 épisode 2 : déjà un tournant dans l’aventure ! C'est quand même moins bien je trouve cette saison !? Non ?
- J'aime bien, et puis, il est mignon !00