Afida Turner se confie sur le plateau du Mag3.1518

Afida Turner

#cannes
Afida Turner-Afida Turner se confie sur le plateau du Mag
TV
22 mai 2015

Afida Turner se confie sur le plateau du Mag

Cela fait quelque temps qu’Afida Turner n’a pas fait parler d’elle depuis sa bourde sur Twitter en décembre dernier. L’ancienne lofteuse fait son comeback à Cannes, sur Twitter et même dans Le Mag.

Chaque année, le Festival de Cannes réunit de grandes célébrités, des actrices sexy, des chanteurs adulés… Mais il n’y a pas que les grandes stars qui montent le tapis rouge. Eh oui ! Lors du tapis rouge de Mad Max : Fury Road, on a pu voir l’ancienne lofteuse Afida Turner. Comme chaque année, elle apparaît au Festival de Cannes sans que personne ne s’y attende. Vêtue d’une robe bustier à volants mettant son immense poitrine en valeur, la jeune femme de 35 ans a fait un passage très remarqué.

De retour à Paris le 21 mai, l’interprète de « Born an Angel » a été invité sur le plateau de l’émission « Le Mag » sur NRJ12 afin d’y raconter son expérience ainsi que ses projets. Interviewée par Matthieu Delormeau et ses chroniqueurs, Afida Turner en dit plus sur sa présence au Festival de Cannes. Eh oui ! Depuis le temps que chacun se demande ce qu’elle fait sur le tapis rouge chaque année, enfin on va le savoir. Avec son vocabulaire qui n’appartient qu’à elle :

C’est ma neuvième année au Festival de Cannes (...) Je suis là pour faire le show (...) les autres candidat(e)s de télé-réalité sont des apprentis (...) , mais il faut du courage pour se présenter là-bas et chaque artiste qui débute mérite sa chance avant de recevoir la palme d’honneur - Afida Turner

Et lorsqu’on lui demande son avis sur la télé-réalité, plus précisément sur ce qu’elle pense du couple formé par Thibault et Shanna dans « Les anges de la télé-réalité 7 », voilà ce qu’elle déclare : « J’espère qu’il la sexualise 8 à 10 fois par jour sinon il y aura divorce ! »

Concernant ses projets, étant donné que c’est pour cette raison qu’elle est allé au Festival de Cannes ; elle l’a expliqué sur le plateau de l’émission « Le Mag » :

Je vais faire un show avec un concert de 30 minutes à Las Vegas et j’ai ma marque de vêtements qui va arriver en septembre 2016 - Afida Turner

Sur le réseau social Twitter, Afida Turner a également fait son retour après sa bourde en décembre dernier où elle a eu la mauvaise idée de poster une photo de ses seins avant de les effacer. Les abonnés de l’oiseau bleu ont d’ailleurs hissé son nom en Trending Topics.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Image
    Laureange - Il y a plus de 4 ans
    Afida revient....
    0
    0
  • Splinter
    Splinter - Il y a plus de 4 ans
    Au top afida, au top !
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)