David Luiz
David Luiz met fin aux rumeurs de sa virginité
Il y a un mois, un journal espagnol écrivait que David Luiz était encore vierge et qu’il attendait le mariage pour sa première fois. Lors d’une interview accordée à la BBC, le joueur fait taire les mauvaises langues.
Au mois d’avril dernier, le journal espagnol « El Mundo Deportivo » a écrit que le défenseur du PSG David Luiz était encore puceau. Le journal avait assuré que le joueur attendait le mariage pour sa première fois. Bien qu’il soit toujours très discret sur sa vie privée, le brésilien de 28 ans a décidé de faire taire les langues bien pendues lors d’une interview qu’il a accordée à la BBC.
Le journal espagnol écrivait dans ses pages que la superstar du PSG David Luiz avait rejoint le mouvement catholique « Yo elegi esperar » qui signifie « J’ai choisi d’attendre ». Les journalistes ont donc conclu qu’il était encore vierge et qu’il avait fait le vœu d’abstinence jusqu’à son mariage. Chose assez incroyable étant donné qu’il est dans une relation amoureuse depuis de nombreuses années avec la magnifique Sara Madeira. Aussi, après qu’il ait fait qualifier son club au match de retour contre Chelsea en 8ème de finale de la Ligue des Champions, on n’ose même pas imaginer comment il l’a fêté avec sa belle.
Interviewé par la BBC dans l’émission Football Focus, le joueur de 28 ans a assuré que ce qu’on dit de lui n’est que de la pure calomnie. Il l’a bien expliqué : « Les gens se demandent partout si je suis vierge ou non. Je ne suis pas vierge. J’ai eu plus d’une petite amie dans ma vie ». Euh ! Vis-à-vis de Sara Madeira, on pense que David Luiz aurait dû s’arrêter à « Je ne suis pas vierge ». Mais c’est son choix. Bref, visiblement agacé par toutes les rumeurs de sa vie privée, il a tenu à exprimer le fond de sa pensée tout en restant dans le politiquement correct et en très bon croyant : « Certains médias ne respectent pas les gens. Moi, je dors tranquillement, car je respecte tout le monde ».
Au final, les journalistes du « El Mundo Deportivo » ont interprété l’appartenance de David Luiz au mouvement « Yo elegi esperar » comme ils l’entendaient. En effet, très croyant, le joueur n’hésite pas à se faire baptiser dans la piscine de son coéquipier Maxwell, c’était vendredi dernier. Comme il l’a confié à la BBC : « Ma religion, mon baptême, je suis très heureux ».
Actu proposée par : Rataxès
- 0TOP
- 0NUL
- 0MDR
- 0HOT
- 0CHOU
- 0WTF
- 0OMG
- 0CHOC
Encore plus d'actus people
- 1 décembre 2014 - Kevin Mirallas marque un magnifique but
- #Goooal10 décembre 2014 - Neymar met un but de folie contre le PSG
- 22 novembre 2014 - Le double Federer-Wawrinka relance la Suisse !
- #Forte
- #record
- #Plainte2 décembre 2015 - Karim Benzema porte plainte dans l’affaire du chantage à la sextape
- #interview
- 10 novembre 2014 - Un Big Smack pour Gignac !
- #retraite
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage désolé mais KohLanta ne s'arrêtera jamais, trop de fric ça rapporte^ ^
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage Ce Koh-kanta est sûrement celui de la fin. Tout le monde est d'accord au moins pour dire qu'il est naze ! Aux chiottes !
- Koh Lanta 2017 épisode 2 : déjà un tournant dans l’aventure ! C'est quand même moins bien je trouve cette saison !? Non ?