Mans Zelmerlöw est le grand vainqueur de la 60ème édition de l’Eurovision3.9518

Mans Zelmerlow

#vainqueur
Mans Zelmerlow-Mans Zelmerlöw est le grand vainqueur de la 60ème édition de l’Eurovision
Musique
24 mai 2015

Mans Zelmerlöw est le grand vainqueur de la 60ème édition de l’Eurovision

L’édition 2015 du plus vieux télé-crochet Eurovision s’est tenu le 23 mai à Vienne, en Autriche. Retransmis en direct sur France 2, le show a couronné le Suédois Mans Zelmerlöw avec ses 365 points.

La 60ème édition de l’Eurovision s’est tenue hier 23 mai à Vienne, en Autriche. Le télé-crochet retransmis en direct sur France 2 a été très émouvant pour tous les chanteurs ayant participé, mais aussi le public, les présentateurs ainsi que les téléspectateurs. Avec 365 points, la Suède remporte une sixième fois le trophée grâce à un de ses talents, le jeune premier Mans Zelmerlöw.

Fils d’un médecin et d’un professeur d’université, Mans Zelmerlöw est un chanteur de 28 ans né à Lund au sud de la Suède. Habitué des télé-crochets, le jeune homme s’est fait connaître dans « Idol » en 2005 où il a fini 5ème. L’année suivante, il remporte un concours de danse télévisé. Et bien évidemment, c’est toujours par le biais d’un concours télévisé organisé en Suède qu’il a obtenu sa place pour représenter son pays contre 27 autres pays européens. C’est grâce à sa musique enjouée et adorable qu’il a su conquérir le cœur des téléspectateurs devant la Russie et l’Italie.

Regardez sa performance :

 

Après que Conchita Wurst, la tenante du titre et pressentie pour la présentation de l’émission, lui ait remis le trophée tout en le serrant longuement dans ses bras, Mans Zelmerlöw a tenu à faire un petit discours pour montrer toute sa gratitude : « Je voudrais tous vous remercier, mon équipe, tous ceux qui ont rendu cette performance possible. Nous sommes tous des héros, qui que nous soyons, quoi que nous fassions, nous sommes tous des héros ». Il n’a pas manqué de reprendre le titre qui l’a sacré champion « Heroes » après son bref discours.

Les dauphins de la Suède à l’Eurovision 2015 étaient la Russie avec sa chanteuse Paulina Gagarina qui a reçu 303 points et l’Italie avec son groupe Il Volo et leurs 292 points. Quant à la France, représentée par Lisa Angell, elle n’a malheureusement obtenu que 4 points et doit se contenter de la 25ème place alors qu’ils n’étaient que 27 à concourir. On se rappelle les nombreuses critiques sur la chanteuse Lisa Angell et sa chanson depuis janvier dernier par exemple le sévère tacle d’Enora Malagré, chroniqueuse de « Touche pas à mon poste ».

Qu'en avez-vous pensé ?

 

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC
Ses Infos et News
Mans Zelmerlow
  • Job : Chanteur, musicien, présentateur, et danseur
  • Né le : 12.06.1986 (33 ans)
  • Pays : Suède
Toutes ses actus

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Image
    Belouga - Il y a plus de 4 ans
    Franchement c'est pittoyable ce show....Ils devraient refaire jeux sans frontiere, la au moins ont ce marraient ^^
    0
    0
  • Journal 350488
    DiegoB - Il y a plus de 4 ans
    Tjs au top les français. On voit bien qu'ils ne veulent pas avoir à organiser ce show !
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)