Nicolas Canteloup charrie Emmanuel Macron sur ses goûts en matière de femmes3.0519

Nicolas Canteloup

#Macron
Nicolas Canteloup-Nicolas Canteloup charrie Emmanuel Macron sur ses goûts en matière de femmes
TV
24 mai 2015

Nicolas Canteloup charrie Emmanuel Macron sur ses goûts en matière de femmes

Vendredi 22 mai, Nicolas Canteloup s’est un peu payé la tête d’Emmanuel Macron sur ses goûts en matière de femmes pour revenir sur l’affaire Jean-Luc Lahaye et son faible pour les mineures dans sa revue sur Europe 1.

Après s’être moqué d’Albert de Monaco concernant ses enfants hors mariage en décembre dernier, Nicolas Canteloup a une nouvelle fois dérapé en se prenant cette fois-ci au ministre de l’Économie et des Finances Emmanuel Macron. Eh oui ! L’animateur d’Europe 1 n’a pas manqué de se moquer du ministre en le taclant sur ses goûts en matière de femmes.

À 35 ans, Emmanuel Macron, l’homme élu révélation politique de l’année 2014, était déjà grand-père. Le ministre est marié avec Brigitte Trogneux depuis 2007 qui est 21 ans son aînée, et file le parfait amour. À noter que sa femme a déjà eu trois enfants d’un précédent mariage. C’est à cause de la situation de l’homme politique que Nicolas Canteloup a décidé de se moquer de lui pour revenir sur l’affaire Jean-Luc Lahaye qui vient récemment d’être condamné pour corruption de mineurs.

Contrairement au chanteur Jean-Luc Lahaye, Emmanuel Macron préfère les femmes plus âgées que lui, dans son imitation du ministre, l’animateur le fait presque passer pour un gérontophile dans sa chronique :

Je tenais à réagir avec véhémence à l’attitude de Jean-Luc Lahaye. Son attitude est répugnante. Elle me donne la nausée. La différence d’âge ? 46 ans d’écart, c’est tout à fait normal. J’ai 37 ans et ma compagne actuelle en a 83, ça tombe pile à 46 ans. Ce qui me choque, c’est qu’on puisse sortir avec une mineure de moins de 55 ans. Je m’insurge. Comment peut-il avoir des pensées aussi dégueulasses ? Je suis désolé du terme, mais comment peut-il désirer un corps qui n’est pas ridé, sans rotule en céramique, ou une hanche en plastique ? Comment peut-il rouler des pelles à une dame qui a encore des dents ? Ça doit faire mal des dents dans une bouche - Nicolas Canteloup

Il va sans dire que Mme Macron n’appréciera pas du tout cette comparaison avec une personne du troisième âge, même si elle est déjà grand-mère. Nicolas Canteloup n’en est pas à sa première moquerie concernant Emmanuel Macron et son goût pour les femmes plus âgées que lui. On se rappelle des propos très limite de l’animateur concernant une femme de 102 ans qui venait d’obtenir sa thèse à l’université de Hambourg : « Emmanuel Macron a déjà annoncé qu’il prenait la doyenne de 102 ans en stage à Bercy. Ça va être chaud au Ministère, ça sera un petit peu sa Monica Lewinsky ». On peut dire que Nicolas Canteloup n’y est pas allé de main morte en se payant la tête d’Emmanuel Macron.

Bien évidemment, tout le monde n’a pas le sens de l’humour de Nicolas Canteloup et ne rit pas à ses blagues. Pour sa vanne sur les goûts du ministre de l’Économie et des Finances, Bruno-Roger Petit, journaliste et ancien chroniqueur de « Touche pas à mon poste » avait écrit sur Twitter :« Les blagues de Canteloup sur Macron, son épouse et les femmes âgées… Très très très moyen… #E1matin ».

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC
Ses Infos et News
Nicolas Canteloup
  • Job : Humoriste, imitateur
  • Né le : 04.11.1963 (58 ans)
  • Pays : France
  • En couple avec
Toutes ses actus

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)