Cara Delevingne dénigre le monde d’où elle vient, le mannequinat3.05111

Cara Delevingne

#tacle
Cara Delevingne-Cara Delevingne dénigre le monde d’où elle vient, le mannequinat
Autre
27 mai 2015

Cara Delevingne dénigre le monde d’où elle vient, le mannequinat

La jeune Cara Delevingne quitte le monde de la mode pour celui du 7e art. En pleine reconversion, elle revient sur ses années en tant que mannequin et n’hésite pas à critiquer l’univers de la mode et des podiums.

Bien qu’elle soit encore jeune, Cara Delevingne fait partie des mannequins les plus sollicités et les plus désirés de ces dernières années. À 22 ans, elle a déjà travaillé pour les grosses pointures de la haute couture et du prêt-à-porter, et est également montée sur de nombreux podiums dans les plus grandes villes de la mode comme Paris, Milan, Tokyo… Actuellement, le top-modèle est à un tournant de sa carrière. En effet, Cara Delevingne opère en ce moment un changement de carrière et souhaite rejoindre le monde du 7e art. Faisant partie des castings d’une dizaine de films qui sortiront bientôt, il va s’en dire que le monde du cinéma lui ouvre ses portes sans aucune hésitation ni retenue.

Celle qui figurait parmi une longue liste de stars dans le clip « Bad Blood » de Taylor Swift a su conquérir le cœur des réalisateurs, producteurs et acteurs. Pour Cara Delevingne, c’est un rêve qui devient réalité étant donné qu’elle a toujours rêvé d’être actrice. Elle se confie à ce propos : « Au départ, j’ai vite renoncé à devenir actrice, car avoir un agent digne de ce nom était impossible et tout le monde me réduisait au petit mannequin à la mode ».

Lorsqu’elle revient sur ses années en tant que mannequin, dans l’univers sans merci de la mode et des podiums, elle n’hésite pas à critiquer sans complexe en affirmant que le travail de mannequin est « superficiel, sans recherche ». Une expérience qu’elle semble quitter sans aucun regret. Cara Delevingne avoue même qu’elle s’est sentie « comme un animal en cage ». Ce qu’elle regrette surtout, c’est le côté surfait de la mode : « La mode se concentre sur l’apparence, c’est tout. Il n’y a aucune recherche. Je m’y suis toujours sentie tellement vide ». Elle insinue sans doute que les mannequins ont le cerveau de la taille d’un petit poids.

Dans la foulée, elle parle des nombreuses exigences du métier ainsi que la pression imposée aux top-modèles : « C’est horrible de recevoir un coup de fil de quelqu’un qui me dit que j’ai trop fait la fête et que je dois perdre du poids. Cela me met tellement en colère ! »

Lorsqu’on lui parle de sa future carrière d’actrice et ce qu’elle aime dans son nouveau métier, elle déclare : « Lorsque je tourne, la dernière chose que j’essaye de faire, c’est d’être jolie ».

 

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Image
    Laureange - Il y a plus de 5 ans
    Je la trouve ordinaire
    0
    0
  • Image
    Belouga - Il y a plus de 5 ans
    c'est zac efron avec des cheveux en faite ^^
    1
    0
    • User medium
      Florida - Il y a plus de 5 ans
      Les Reusta jumeaux (du bout du monde) ça pourrait faire un énorme buzz, encore plus fort que le combat de Reusta !
      0
      0
    • Journal 350488
      DiegoB - Il y a plus de 5 ans
      Enorme, bien vu !
      0
      0
  • User medium
    Florida - Il y a plus de 5 ans
    à suivre !
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)