Paris Hilton ne veut pas encore avoir d’enfant et n’est pas si cruche qu’on ne le pense2.8518

Paris Hilton

#confidence
Paris Hilton-Paris Hilton ne veut pas encore avoir d’enfant et n’est pas si cruche qu’on ne le pense
Autre
28 mai 2015

Paris Hilton ne veut pas encore avoir d’enfant et n’est pas si cruche qu’on ne le pense

Pendant le Festival de Cannes, Paris Hilton avait sous-entendu qu’elle désirait être mère. Elle le dément dans une interview accordée au quotidien suisse « Le Matin » où elle s’est longuement confiée sur sa vie privée.

Si Paris Hilton est connu comme l’héritière qui aime faire la fête et ne sait faire que du shopping, elle montre une autre facette d’elle lors d’une interview qu’elle a accordée au quotidien suisse « Le Matin ». La jolie blonde de 34 ans s’est longuement confiée sur sa vie privée où elle revient d’ailleurs sur le fait qu’elle voulait avoir un enfant.

Eh oui ! Lors du Festival de Cannes, l’héritière de l’empire « Hilton » avait laissé entendre qu’elle était prête à être mère. Et puis finalement, elle est revenue sur sa décision. Lors de son interview pour « Le Matin », elle s’explique sur ce sujet tout en abordant d’autres parties de sa vie privée. Comme elle le dit : « Moi maman ? Je ne suis pas pressée ! Mais je ne dis pas que cela n’arrivera jamais. Pour le moment je suis trop occupée par mes affaires pour songer à fonder une famille. Je suis dans les avions la moitié de l’année. Et je ne me vois pas faire un bébé sans homme ». Ah bon ! Ça, c’est nouveau. Elle qui se pavanait toujours au bras de Jordan Barett.

Contrairement à ce que l’on veut bien croire, Paris Hilton n’est pas la princesse pourrie gâtée qui passe ses journées à faire du shopping. Après s’être reconvertie comme DJ et répondu aux critiques de ses détracteurs, elle affirme qu’elle n’est pas la jolie cruche blonde que tout le monde pense. Si elle est célibataire, c’est par choix et elle l’affirme : « C’est très bien comme ça ». Elle l’explique également :

Trouver un gars n’est pas difficile, mais en rencontrer un capable de suivre mon rythme c’est plus compliqué. On pense que je suis une fille issue d’une famille riche qui fait du shopping toute la journée ou se prélasse devant sa piscine. C’est faux (...) Mais je crois qu’on réalise de plus en plus que je ne suis pas la ravissante idiote que l’on veut bien croire. Je n’aurais pas construit un empire financier autrement - Paris Hilton

Tout le monde pourra à présent voir Paris Hilton sous un nouveau jour (ou non). En tout cas, pour ceux qui sont intéressés, vous pourriez avoir une chance si vous arrivez à suivre son rythme et êtes prêts à attendre pour devenir père.

 

Actu proposée : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • User medium
    Sand - Il y a plus de 6 ans
    C'est une bonne nouvelle!
    0
    0
  • Splinter
    Splinter - Il y a plus de 6 ans
    Paris, on te kiffe !
    1
    1

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)