Nicki Minaj exige un orgasme à chaque fois2.95110

Nicki Minaj

#orgasme
Nicki Minaj-Nicki Minaj exige un orgasme à chaque fois
Musique
30 mai 2015

Nicki Minaj exige un orgasme à chaque fois

La bombe super sexy Nicki Minaj n’a pas la langue dans sa poche. Pour dire les choses, elle ne passe pas par quatre chemins. Interviewée par « Cosmopolitan », elle confie qu’elle demande un orgasme à chaque fois.

En couverture du magazine « Cosmopolitan » du mois de juillet, la sublime rappeuse hot Nicki Minaj a été interviewée par le magazine. Restant fidèle à elle-même, celle qui fait toujours monter la température, et qui créée des buzz avec ses photos provocantes sur la toile donne toujours une image de femme forte qui s’affirme en toute circonstance. Et elle sait ce qu’elle veut que ce soit dans le business que dans sa vie privée, surtout au lit.

Dans son entrevue auprès des journalistes du « Cosmopolitan », Nicki Minaj ne va pas par quatre chemins pour dire le fond de ses pensées. Lorsqu’elle parle business, elle a un sens très pointu de la compétition en terme de qui gagne le plus :

Les femmes ne sont pas à l’aise quand il faut parler d’argent (...) Techniquement on ne devrait pas, mais on en a besoin pour savoir ce que les gens autour gagnent. Sinon tu ne sais pas combien tu vaux ! (...) J’ai toujours été très compétitive en terme de paye - Nicki Minaj

Concernant sa vie privée, c’est la même chose surtout au lit :

Je demande un orgasme à chaque fois. Je pense que les femmes devraient toutes demander ça. J’ai une amie qui n’en a jamais eu de toute sa vie. Sa vie entière ! Ça me fend le cœur. On a toujours des interventions ou genre on lui montre comment faire des trucs (...) Elle dit que c’est une personne qui aime faire plaisir, moi aussi, mais c’est 50/50 - Nicki Minaj

Eh oui ! Il faut dire aussi qu’avec son « twerk », on s’en serait douté. Ce qui est sûr, c’est que Meek Mill sait ce qu’il doit faire pour garder Nicki Minaj.

Lorsqu’on lui demande comment elle voit sa vie dans 10 ans, elle répond qu’elle veut bien 2 enfants ou 3 si son mari le veut. Nicki Minaj se voit aussi en femme au foyer avec une carrière qu’elle pourra gérer de la maison afin de subvenir aux besoins de ses enfants, en leur préparant des cookies tout en les regardant grandir.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • User medium
    Florida - Il y a plus de 5 ans
    Ce serait avec grand plaisir...
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)