Enrique Iglesias
Blessé et ensanglanté, Enrique Iglesias continue à chanter
Samedi 30 mai dernier, Enrique Iglesias donnait un concert à Tijuana, Mexique. Blessé à la main à cause d’un drone, il a décidé de continuer à chanter malgré le fait qu’il était couvert de sang.
Le bel étalon Enrique Iglesias a forcé l’admiration de beaucoup de personnes. Pendant le concert qu’il avait donné ce samedi 30 mai à Tijuana au Mexique, le chanteur s’était grièvement blessé à la main avec plusieurs doigts coupés à cause d’un drone. Malgré sa blessure, il n’a pas hésité à continuer son concert.
Alors que tout se passait très bien, la foule en délire, les fans qui hurlent et qui chantent, un drone a fait des siennes occasionnant de graves blessures à la main d’Enrique Iglesias. Dans un communiqué transmis par le représentant du chanteur à « The Associated Press » :
M. Iglesias avait été partiellement soigné en backstage le soir du concert afin d’arrêter les saignements après que plusieurs de ses doigts aient été coupés. Nous l’avons conseillé d’arrêter le spectacle, mais il a tout de même choisi de continuer pour 30 minutes supplémentaires au lieu de se rendre à l’hôpital - Communiqué
Regardez la vidéo de son accident :
Ainsi, pour ne pas décevoir son public et ses fans, il a continué à chanter, et cela malgré que sa main saignait toujours imprégnant même son t-shirt. Enrique Iglesias force l’admiration de tous après ce geste.
Dans un communiqué, son agent Joe Bonilla a déclaré :
Pendant le show, un drone est utilisé pour avoir des prises de vues de la foule, et quelques fois, Enrique attrape le drone pour se filmer et donner un gros plan de lui-même à son public. Quelque chose a mal tourné et il a eu un accident (..) Il s’est empressé d’aller à l’aéroport où une ambulance l’attendait. Puis il a pris l’avion pour Los Angeles afin de rencontrer un spécialiste - Joe Bonilla
Reusta ou Pas ? Voter pour lui !
Actu proposée par : Nono92
- 0TOP
- 0NUL
- 0MDR
- 0HOT
- 0CHOU
- 0WTF
- 0OMG
- 0CHOC
Encore plus d'actus people
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage désolé mais KohLanta ne s'arrêtera jamais, trop de fric ça rapporte^ ^
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage Ce Koh-kanta est sûrement celui de la fin. Tout le monde est d'accord au moins pour dire qu'il est naze ! Aux chiottes !
- Koh Lanta 2017 épisode 2 : déjà un tournant dans l’aventure ! C'est quand même moins bien je trouve cette saison !? Non ?