L’ex-mari de Martina Hingis confie qu’elle a ruiné sa vie1.4518

Martina Hingis

#ruiné
Martina Hingis-L’ex-mari de Martina Hingis confie qu’elle a ruiné sa vie
Sport
1 juin 2015

L’ex-mari de Martina Hingis confie qu’elle a ruiné sa vie

L’ancienne numéro un mondiale du tennis féminin Martina Hingis est de retour sur les courts. À 34 ans, elle réussit son come-back. Mais dans sa vie privée, elle est au cœur d’une bataille judiciaire contre son ex-mari.

Pour Martina Hingis, tout est rose dans sa carrière. Gagnante de l’Open d’Australie en double, rappelée par l’équipe suisse pour la Fed Cup et encore en lice à Roland-Garros, il va sans dire que la tenniswoman de 34 ans a bel et bien réussi son come-back. Toutefois, il n’y a que sur les courts que sa vie est rose. Dans sa vie privée, c’est l’anarchie totale. Toujours en instance de divorce avec le cavalier français Thibault Hutin, qui a porté plainte contre elle pour violences conjugales, Martina Hingis semble tout faire pour ralentir leur divorce selon son ex-mari. Également trompé par sa femme, il se confie dans le Journal du dimanche où il a révélé qu’elle s’était servie de lui.

Celle qui vient de faire son retour dans l’équipe suisse pour la Fed Cup n’est pas vraiment la femme que les gens pensent connaître. En effet, son ex-mari Thibault Hutin a lancé une procédure contre son ex-femme pour violences. Si tout avait bien commencé pour le couple en 2010, ce n’est plus le cas désormais et c’est pire que ce que l’on pense. Interviewé dans le Journal du dimanche, Thibault Hutin affirme être au bord du précipice, tant moralement que financièrement. Comme il l’a confié : « Ma vie est à la poubelle (...) Il ne reste plus rien ». Pour « préserver » son mariage dit-il, il a tout sacrifié à commencer par son travail de cavalier professionnel. Aujourd’hui, il ne peut plus faire de l’équitation étant donné qu’on lui refuse la licence parce qu’il est « trop fragile » selon les médecins du sport.

Pourtant, Thibault Hutin aurait véritablement besoin de son ancien travail. La principale raison, c’est qu’il se retrouve en grande difficulté financière à cause des frais de justice de son divorce et de sa plainte. Il l’a assuré au JDD : « Sans ma famille, je ne pourrais pas payer mes charges d’appartement ». Il avoue même qu’il a presque failli finir « sous un pont ».

Thibault Hutin n’en peut plus de la longue attente de son divorce avec Martina Hingis. Il ne mâche pas ses mots lorsqu’il parle de son ex-femme qu’il accuse lourdement de s’être servie de lui :

Martina me demandait de faire des interviews avec elle. On m’a briefé sur ses problèmes, dont je ne savais rien. À l’époque, c’était encore tendu, elle ne pouvait plus aller sur les tournois. Elle avait besoin de se refaire une image. Le mariage avec le Frenchie sain de corps et d’esprit, c’était parfait. Elle s’est servie de moi. Avec le recul, c’est limpide - Thibault Hutin

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC
Ses Infos et News
Martina Hingis
  • Job : Joueuse de tennis professionnelle suisse
  • Né le : 30.09.1980 (40 ans)
  • Pays : Suisse
  • En couple avec Thibault Hutin
Toutes ses actus

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)