Les discours de Shia LaBeouf pour le projet #Introductions, détournés dans des parodies de films3.6519

Shia LaBeouf

#JUST DO IT
Shia LaBeouf-Les discours de Shia LaBeouf pour le projet #Introductions, détournés dans des parodies de films
Cinéma
2 juin 2015

Les discours de Shia LaBeouf pour le projet #Introductions, détournés dans des parodies de films

Après le sitting artistique #IAMSORRY où il a décidé de porter un sac en papier sur la tête, Shia LaBeouf est sur un nouveau projet #INTRODUCTIONS. Ses discours ont été détournés dans des parodies de films.

En novembre dernier, Shia LaBeouf participait au sitting artistique intitulé #IAMSORRY où il devait porter un sac en papier sur la tête en restant enfermé tout seul dans une pièce pendant 5 jours et ne pas parler. Cette initiative lui a valu de faire le buzz sur la toile et dans de nombreux journaux internationaux. Aujourd’hui, il participe à un autre projet artistique intitulé #INTRODUCTIONS.

Collaborant à nouveau avec Nastja Säde Rönkkö et Luke Turner, qui avait déjà travaillé avec l’acteur de 28 ans pour la campagne « I’m not famous anymore » où l’acteur avait arpenté le tapis rouge du festival de Berlin avec un sac en papier sur la tête, Shia LaBeouf s’est filmé face caméra sur fond vert dans 36 scènes qui sont chargées de présenter les projets de fin d’année des étudiants de Saint Martins, la célèbre école d’art de Londres. L’objectif est que chaque étudiant puisse appliquer l’arrière-plan de son choix.

Pour les 36 petites vidéos, l’acteur a repris des textes de 30 secondes au maximum, ou ne comportant que 100 mots écrits par les étudiants. Visiblement très impliqué, celui qui s’est affiché nu dans le clip « Elastic Heart » de Sia n’a pas hésité à réciter des poèmes, mais également des textes bizarres.

 

Vidéo complète :

 

Un des discours qui a fait le buzz sur la toile : « Ne laisse pas tes rêves être des rêves. Hier, tu disais demain. Donc, fais-le. Réalise tes rêves. Fais-le ». Les internautes se sont pleinement amusés à glisser Shia LaBeouf et son discours dans différentes sortes de parodies de films. On a pu voir une parodie de 2001 : l’odyssée de l’espace, Star Wars : l’Empire contre-attaque ou encore The Avengers. L’un des plus drôles restera sans doute l’incrustation de l’acteur avec l'une des scènes d'action que Jean-Claude Van Damme avait tournées pour le concours du site Funny or Die.

Parodie avec Star Wars :

 

Parodie avec les Teletubbies :

 Parodie avec le Haka :

 

Et l'excellente parodie avec Jean-Claude Van Damme :

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par : Rataxès

 

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)