Cyril Hanouna, candidat pour l’Eurovision 20164.15110

Cyril Hanouna

#duo
Cyril Hanouna-Cyril Hanouna, candidat pour l’Eurovision 2016
TV
2 juin 2015

Cyril Hanouna, candidat pour l’Eurovision 2016

Et c’est reparti pour un nouveau défi. Après une semaine de vacances, Cyril Hanouna retrouve son émission « Touche pas à mon poste » lundi soir sur D8. Il a annoncé qu’il était candidat à l’Eurovision 2016.

La France se souvient de son humiliation le 23 mai dernier, lors de l’Eurovision 2015. Eh oui ! La candidate Lisa Angell a terminé 25e sur 27 et elle estime que c’est une injustice. Pour son retour sur le plateau de « Touche pas à mon poste » sur D8 après une semaine de vacances, le présentateur Cyril Hanouna s’est lancé un nouveau défi en disant qu’il se portait candidat à l’Eurovision 2016 avec Patrick Sébastien.

Après avoir lancé un défi à Nicolas Sarkozy et François Hollande sur Twitter qui a fait le buzz sur la toile, l’animateur vedette Cyril Hanouna continue. Une fois encore, il fait une annonce fracassante pendant son émission. S’il n’a pas eu le poste de président de France Télévisions, le présentateur veut concourir pour la prochaine édition de l’Eurovision :

J’ai quelque chose à vous proposer, aux téléspectateurs, à France Télévisions (...) Je sais qu’ils n’ont pas voulu de moi pour la présidence de France Télévisions. Est-ce qu’il ne faudrait pas qu’on fasse un duo Patrick Sébastien et moi pour l’Eurovision ? - Cyril Hanouna

L’enthousiasme a été au rendez-vous dans le public après cette déclaration, mais moins chez les chroniqueurs. Jean-Michel Maire s’est payé la tête de l’animateur en lançant : « Quitte à être dernier, autant savoir pourquoi tout de suite ».

Quelques minutes après, Cyril Hanouna s’est aimablement moqué de la candidate Lisa Angell et sa défaite en disant : « On ne fera pas pire, on pourra faire que mieux ». Le présentateur de TPMP a conclu : « Je vais demander à Patrick s’il est chaud ». Et il se pourrait effectivement que l’animateur se présente comme candidat, lui qui a déjà distribué son salaire à ses fans suite à un défi qu’on lui a lancé en avril dernier.

Blague à part, il faut avouer que cela ne pourra pas être pire que Lisa Angell si Cyril Hanouna et Patrick Sébastien représentaient la France pour le prochain Eurovision. À bon entendeur !

Voici un aperçu d'un duo entre les deux animateurs :

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 1
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • User medium
    Domie - Il y a environ 4 ans
    Pourquoi pas ? Ce serait certainement plus drôle que cette daube !
    0
    0
    • Image
      Belouga - Il y a environ 4 ans
      lol clair
      0
      0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)