Justin Bieber : « Je ne suis pas gay, et même si je l’étais, ce ne serait pas une insulte » !3.1518

Justin Bieber

#rumeurs
Justin Bieber-Justin Bieber : « Je ne suis pas gay, et même si je l’étais, ce ne serait pas une insulte » !
Musique
3 juin 2015

Justin Bieber : « Je ne suis pas gay, et même si je l’étais, ce ne serait pas une insulte » !

À force de jouer au mariole avec les femmes en essuyant les histoires sans lendemain, Justin Bieber a été soupçonné par ses fans d’être gay et de cacher une relation avec un homme. Le chanteur répond sur Instagram.

La question que se sont posés plusieurs fans du chanteur canadien : est-ce que Justin Bieber a tiré un trait sur les femmes ? Séparé de l’actrice Selena Gomez depuis quelques années déjà, le chanteur rebelle qui a fait un énième mea culpa sur ses mauvaises actions n’a fait qu’enchaîner les conquêtes sans jamais retrouver l’amour. Certains fans, mais surtout les détracteurs soupçonneraient qu’il y ait anguille sous roche et que le chanteur vivrait d’amour et d’eau fraîche avec un homme.

On comprendrait de la part des détracteurs du chanteur, mais qu’est-ce qui ont poussé ses fans à penser un truc de la sorte ? Eh ben oui ! Il n’y a pas de quoi fouetter un chat étant donné que le jeune homme de 21 ans n’a jamais été en si bonne compagnie, surtout ces dernières semaines. S’il s’est affiché en public avec un suçon dans le cou en avril dernier, Justin Bieber vient de retrouver Selena Gomez lors d’une soirée chez le pasteur Rich Wilkerson, il y a seulement quelques jours. Tout portait à croire que la flamme s’était ravivée entre les deux, mais finalement ce n’était pas le cas. Eh oui ! Quelques jours plus tard, le chanteur canadien apparaît avec la sublime Hailey Baldwin.

Lundi 1er juin, alors qu’il s’apprêtait à prendre l’avion, Justin Bieber en a profité pour faire taire les mauvaises langues. L’interprète de « Never say never » a fait savoir qu’il est bel et bien attiré par les femmes. Pour cela, il a posté une vidéo sur son compte Instagram où on peut le voir s’amuser sur un Hawk Board. Dans sa vidéo, il n’hésite pas à embrasser un de ses amis présents sur la joue dans le jet privé. Les deux « potes » étaient très amusés et visiblement pas du tout gênés par la situation. Pour que les choses soient plus claires, Justin Bieber a écrit en légende : « Je ne suis pas gay, et même si je l’étais, ce ne serait pas une insulte ». Voilà qui devrait mettre fin aux rumeurs sur l’homosexualité du chanteur.

 

😭😂😂😘😘 @mikeyarana I'm not gay but even if I was that's not an insult

Une vidéo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

 

 

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)