Le frère de Mariah Carey a peur qu'elle meure comme Whitney Houston2.0517

Mariah Carey

#addiction
Mariah Carey-Le frère de Mariah Carey a peur qu'elle meure comme Whitney Houston
Musique
4 juin 2015

Le frère de Mariah Carey a peur qu'elle meure comme Whitney Houston

Après sa séparation avec Nick Canon, il semblerait que Mariah Carey touche de plus en plus le fond. Bien qu’elle ait réussi à faire un retour acclamé à Las Vegas, son frère s’inquiète pour sa vie.

Tentant un come-back, la diva Mariah Carey commence à être dans la tourmente à cause de ses proches. Souvenez-vous après presque six ans de mariage, Nick Canon et Mariah Carey divorcent en août dernier malgré qu'ils soient parents des jumeaux Monroe et Moroccan.

Depuis, c’est la guerre entre l’acteur et la chanteuse. En effet, au mois d’avril, une source affirmait que Nick Canon s’apprêtait à écrire un livre où il dévoilerait la face cachée de son ex-femme :

Nick dit qu’il va parler au monde entier de la consommation de drogue de Mariah, et de ses habitudes alimentaires étranges, ses psychoses et ce qu’elle raconte dans le dos des autres artistes. Mais aussi ses préférences sexuelles et ses compétences de mère - Témoin

Peut-être que son playback raté lors du festival Jazz and Blues était dû à son addiction. En tout cas, elle a réussi à faire un retour triomphal à Las Vegas. Mariah Carey a en effet signé un contrat pour se produire au Caesar’s Palace à Las Vegas en janvier dernier. La chanteuse remplace Céline Dion qui est actuellement en pause pour une durée encore indéterminée. Avec le show qu’elle a offert, elle pourra sûrement y passer énormément de temps. Eh oui ! La diva a offert une prestation digne de ses plus grandes heures de gloire.

Mais il semblerait que son succès à Las Vegas n’ait pas suffi à lever la préoccupation de ses proches concernant sa santé physique et mentale. Pour devancer le livre de Nick Canon, le frère de Mariah Carey a accordé une interview à « The National Enquirer ». Dans son entrevue, celui-ci confie que sa sœur souffre de problèmes d’alcool et de drogue, mais qu’elle prend également de puissants antidépresseurs.

Visiblement, ces problèmes d’addiction ne datent pas d’hier comme le souligne son frère : « Elle n’a pas de soutien, et elle n’en est pas capable mentalement (...) Mariah buvait même pendant sa grossesse et juste après avoir accouché ». Il ne s’arrête pas là, il confie aussi lors de son interview qu’il pense que sa sœur succombera de ses addictions :

J’ai peur qu’elle ne meure comme Whitney Houston (...) Je ne peux pas vous dire que j’ai déjà été auprès d’elle lorsqu’elle était sobre, et c’est très flippant (...) Si ma sœur décède… Je ne vais pas détourner le regard. Toutes les personnes qui ont rempli son verre ont mis sa vie en péril  - Frère de Mariah Carey

Il conclut en parlant de Nick Canon où il affirme qu’il n’était pas un bon mari : « Nick était là pour l’argent dès le premier jour. Il n’en a rien à faire de Mariah ».

 

 

Pensez-vous que Mariah Carey va finir comme Whitney Houston ?

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)