Une playmate chilienne raconte sa nuit torride avec Cristiano Ronaldo2.65110

Cristiano Ronaldo

#playmate
Cristiano Ronaldo-Une playmate chilienne raconte sa nuit torride avec Cristiano Ronaldo
Sport
4 juin 2015

Une playmate chilienne raconte sa nuit torride avec Cristiano Ronaldo

Les rumeurs d’infidélité de Cristiano Ronaldo viennent de se confirmer. La playmate chilienne Daniella Chavez raconte sa partie de jambe en l’air avec le footballeur bien avant qu’il ne se sépare d’Irina Shayk.

En début d’année, le 11 février 2015, Cristiano Ronaldo se fait « larguer » par le superbe mannequin Irina Shayk lassé de ses nombreuses infidélités. Le footballeur a officialisé leur séparation dans un communiqué : « Après cinq ans, ma relation avec Irina Shayk est arrivée à son terme. Nous pensions qu’il était préférable pour nous deux de franchir ce pas maintenant. Je souhaite à Irina beaucoup de bonheur ». Mais CR7 a toujours nié qu’il soit infidèle. Aujourd’hui, la vérité éclate au grand jour. 

Le triple ballon d’or a été pris à revers par la playmate chilienne Daniella Chavez. La jeune femme vient de donner une entrevue au quotidien mexicain « Reforma » dans laquelle elle raconte avoir passé une nuit torride avec Cristiano Ronaldo en novembre 2014, soit plus de deux mois avant la rupture du footballeur avec le mannequin  Irina Shayk.

La playmate qui pose régulièrement pour les éditions sud-américaines du magazine « Playboy » raconte :

J’ai rencontré Cristiano en novembre dernier aux États-Unis. Nous avions discuté auparavant par mail et par Skype. Je devais m’y rendre pour le travail et il m’a dit qu’il s’y rendrait quelques jours - Daniella Chavez

Loin de lui faire la cour ou de montrer du romantisme lors de leur tête-à-tête, Daniella Chavez déclare qu’à aucun moment elle ne voulait sortir avec le footballeur : « Je voulais seulement réaliser un fantasme. Avoir une relation sexuelle avec lui. J’aime tellement son corps ». D’après elle, le joueur portugais lui aussi désirait la prendre dans son lit. Elle a confié : 

Ce qu’il préférait, c’était mon visage et mes seins. Il n’avait jamais couché avec une Playmate - Daniella Chavez

La jeune playmate continue son histoire et dévoile tout de la nuit qu’elle a passée avec Cristiano Ronaldo. Elle a indiqué que sous la couette, il a été assez timide au départ, mais qu’il est devenu un homme lorsqu’il a été mis en confiance. Elle conclut : « Même s’il avait toujours un peu peur, il aimait ce que je lui faisais, mais ne voulait pas le montrer ».

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 1
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • User medium
    Domie - Il y a plus de 5 ans
    Info ou intox ?
    0
    0
  • User medium
    Florida - Il y a plus de 5 ans
    Elle se fait de la pub gratos... CR7 est GAY !
    2
    0
    • Image
      Belouga - Il y a plus de 5 ans
      hahaha
      0
      0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)