Snoop Dogg insulte Caitlyn Jenner en la qualifiant de « projet de science »4.0518

Snoop Dogg

#tacle
Snoop Dogg-Snoop Dogg insulte Caitlyn Jenner en la qualifiant de « projet de science »
Musique
5 juin 2015

Snoop Dogg insulte Caitlyn Jenner en la qualifiant de « projet de science »

Le rappeur le Long Beach Snoop Dogg n’a pu s’empêcher de s’emporter face à l’engouement médiatique créé par Caitlyn Jenner. Il l’a qualifié de « projet de science » sur son compte Instagram.

Lorsque Snoop Dogg est en colère, il le fait savoir au monde entier. Déjà connu pour ne pas avoir la langue de bois, The Doggfather ne peut pas s’empêcher de clasher les personnes qu’il ne supporte pas. Et c’est à travers son compte Instagram qu’il opère en postant des montages vidéo ou des vidéos personnelles des stars. Le 4 juin, il s’en est pris à Bruce Jenner, désormais « Caitlyn Jenner ».

Le rappeur qui pense que « Game of Thrones » est basée sur des faits réels a élevé le ton pour se révolter contre la médiatisation démesurée de Bruce Jenner qui a changé de sexe pour devenir Caitlyn Jenner. Dans son message sur son compte Instagram, il a d’abord applaudi et félicité le chanteur Akon qui va offrir de l’électricité à 600 millions d’africains avant de s’énerver étant donné que personne n’y a porté aucun intérêt.

Vexé, Snoop Dogg n’a pas hésité à s’en prendre à Caitlyn Jenner :

Merci à Akon ! Il est sur le point d’approvisionner 600 millions d’africains avec l’énergie solaire. Je suis consterné que ce ne soit pas la nouvelle la plus importante que le projet de science Bruce Jenner - Snoop Dogg

 

News flash. @akon 👊🌟✨🙏💦💦 tune in to ggn for some real news.

Une photo publiée par snoopdogg (@snoopdogg) le

 

 

 

Rapidement, les critiques ont commencé à subjuguer sous le post du rappeur. On a pu lire : « On est en 2015. Ton commentaire est juste triste et pathétique » ou encore « Je n’achèterai plus jamais une de tes chansons ».

Heureusement pour Snoop Doggy Dogg, il n’est pas tout seul à ne pas comprendre le pourquoi d'un tel enthousiasme de la part des médias, des internautes et des Américains. En effet, Connor Cruise, le fils de Tom Cruise, bien qu’il accepte la décision de Bruce Jenner, il n’approuve pas du tout qu’on lui remette l’Award du Courage qui d’après lui devrait être destiné à une personne qui le mérite vraiment.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)