Le sexe du premier enfant de Keira Knightley enfin connu2.8516

Keira Knightley

#bébé
Keira Knightley-Le sexe du premier enfant de Keira Knightley enfin connu
Autre
6 juin 2015

Le sexe du premier enfant de Keira Knightley enfin connu

Le mois dernier, la belle Keira Knightley donnait naissance à son premier enfant. Ce n’est que maintenant que le sexe du bébé a été dévoilé.

Comment l’actrice Keira Knightley s’y est-elle prise pour avoir su cacher aussi longtemps le sexe de son premier enfant ? Telle est la question. Effectivement, cela fait tout de même près de deux semaines que le bébé est né. On s’en rappelle qu’à sa grossesse, l’actrice britannique de 30 ans a su garder le mystère tout en disparaissant du radar des médias au bon moment. Presque trois mois avant de donner naissance à son enfant, Keira Knightley a décidé de plus apparaître lors de soirées mondaines ou d’autres évènements pour se consacrer totalement à son accouchement. Celle qui a poussé un coup de gueule contre l’utilisation excessive de Photoshop sur son corps voulait sans doute qu’on ne la voit pas avec un ballon rond à la place du ventre.

Mais non ! La superbe brune a réussi à rester très féminine et glamour tout au long de sa grossesse, prenant la pose aux côtés de son mari James Righton dans de magnifiques robes de grandes marques. Du moins avant qu’elle ne disparaisse des radars des paparazzis et des médias. On l’a retrouvée à la fin du mois de mai ; Keira Knightley avait déjà donné naissance à son premier enfant. Ce qui était surprenant, les médias américains qui ont été les premiers à diffuser l’information n’ont pas donné de détails sur l’heureux évènement. Eh oui ! Aucune révélation sur la date de naissance, ni le sexe, ni le nom du bébé n’a été faite.

Aujourd’hui, le site « People » a vendu la mèche et a confié que le couple Righton-Knightley est l’heureux parent d’une petite fille. Il va sans dire que cela doit être un soulagement pour la mère étant donné qu’en février dernier, Keira Knightley a confié à Ellen DeGeneres dans son émission qu’elle était terrifiée à l’idée d’avoir un garçon, bien évidement sur un ton humoristique : « Quelqu’un m’a dit l’autre jour que le problème avec les garçons, désolé, ce que je vais dire est horrible, c’est que quand vous changez les couches, ils peuvent vous faire pipi au visage ! ». Maintenant que la mèche sur le sexe a été vendue, il se pourrait que le site « People » dévoile le prénom du bébé. Ou bien, est-ce qu’il faudrait patienter encore quelques semaines de plus ?

 

 

Actu proposée par: So'

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC
Ses Infos et News
Keira Knightley
  • Job : Actrice, mannequin
  • Né le : 26.03.1985 (35 ans)
  • Pays : Royaume-Uni
  • En couple avec James Righton
Toutes ses actus

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)