Jennifer Lopez poursuivie au Maroc pour « atteinte à la pudeur »4.0519

Jennifer Lopez

#plainte
Jennifer Lopez-Jennifer Lopez poursuivie au Maroc pour « atteinte à la pudeur »
Musique
8 juin 2015

Jennifer Lopez poursuivie au Maroc pour « atteinte à la pudeur »

Lors de son spectacle au Maroc à l’occasion du festival Mawazine le 29 mai dernier, Jennifer Lopez a été poursuivie en justice pour « atteinte à la pudeur et aux bonnes mœurs ».

Actuellement, le Maroc fait face à de nombreuses controverses sur les mœurs. La chanteuse Jennifer Lopez en a fait malheureusement les frais. Alors qu’elle se produisait en spectacle au festival Mawazine de Rabat le 29 mai dernier, la diva latino s’est vue assignée en justice. Le concert qui a été retransmis en direct sur la chaîne nationale 2M a été rapidement critiqué par de nombreux Marocains conservateurs. Le ministre marocain de la Communication, Mustapha El Khalfi a qualifié le spectacle comme étant « contraire au droit de radiodiffusion », et que la prestation de Jennifer Lopez était « inacceptable ».

Le média marocain « Medias24 » a relayé l’information qu’une plainte a été déposée à l’encontre de la chanteuse de 45 ans, qui vient de signer pour 20 concerts à Las Vegas pour 2016, pour atteinte publique à la pudeur. Le site a précisé la teneur de la plainte :

Une femme d’une quarantaine d’années est montée sur le podium, accompagnée d’un groupe de danseurs légèrement vêtus et attentant aux mœurs. La femme, objet de cette plainte, a dansé et chanté des chansons d’une bassesse et d’un mauvais goût indéniables, avec des gestes et des attitudes suggestives attentatoires à la pudeur et aux bonnes mœurs. Le tout en présence d’un public majoritairement composé de mineurs -Medias24

Si la plainte aboutit, bien que les chances soient minces étant donné que la chanteuse a déjà quitté le Maroc depuis, Jennifer Lopez peut encourir jusqu’à deux ans de prison. Il va sans dire qu’avec cette plainte, ce n’est pas de sitôt que J-Lo se reproduira sur la scène marocaine.

Regardez un extrait de son concert :

 

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par : Rataxès

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)