Jason Statham s’en prend aux films de super-héros : « ces films manques d’authenticité et de vrais acteurs, à l’ancienne »3.0516

Jason Statham

#tacles
Jason Statham-Jason Statham s’en prend aux films de super-héros : « ces films manques d’authenticité et de vrais acteurs, à l’ancienne »
Cinéma
8 juin 2015

Jason Statham s’en prend aux films de super-héros : « ces films manques d’authenticité et de vrais acteurs, à l’ancienne »

Cartonnant dans les blockbusters comme « The Expendables », « The Transporter » ou « Fast and Furious », l’acteur Jason Statham ne se voit pas en superhéros. Il avoue même qu’il n’apprécie pas du tout ce genre de film.

L’acteur Jason Statham ne mâche pas ses mots lorsqu’il n’aime pas quelque chose. Récemment, ce sont les productions Marvel qui en font les frais. Si l’acteur de 49 ans est toujours dans une forme olympique et qu’il assure dans les blockbusters comme « The Expendables » ou « The Transporter », il avoue qu’il ne peut pas voir les films de superhéros en peinture. Pour lui : « Ces films manquent d’authenticité et de vrais acteurs, à l’ancienne ».

L’acteur britannique Jason Statham est actuellement en pleine promotion de son nouveau film d’action « SPY » réalisé par Paul Feig. Le film se présente comme une comédie-action qui parodie les films d’espionnage comme James Bond. Interviewé par le site italien I 400 Calci, l’acteur se révolte rapidement lorsqu’on lui demande pourquoi il ne jouerait pas dans le prochain « Avengers ». Le natif de Chesterfield explique :

Tout le monde peut le faire, ce n’est pas du tout ambitieux. On pourrait prendre ma grand-mère, lui mettre une cape, la placer devant un fond vert et demander à des doublures de faire ses cascades. Tout le monde peut le faire avec des cascadeurs, des fonds verts, un budget de 200 millions de dollars et des tonnes d’effets numériques. Ces films manquent d’authenticité et de vrais acteurs, à l’ancienne - Jason Statham

Eh ben ! Dis donc, celui qui a dansé en slip léopard dans un clip des années 90 n’a visiblement pas la langue dans sa poche. On ne sait pas comment il peut déblatérer de tels propos alors que le film « The Expendables » utilise bel et bien des fonds verts et des tonnes d’effets numériques.

Regardez la bande annonce du prochain film de Jason Statham :

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)