Beyoncé promettait quelque chose d’incroyable mais déçoit ses fans1.0517

Beyonce

#arnaque
Beyoncé-Beyoncé promettait quelque chose d’incroyable mais déçoit ses fans
Musique
9 juin 2015

Beyoncé promettait quelque chose d’incroyable mais déçoit ses fans

Dimanche dernier, l’émission « Good Morning America » a diffusé une vidéo de Beyoncé qui avait quelque chose d’incroyable à annoncer. Le lendemain, la chanteuse annonce qu’elle suit un régime, de quoi décevoir ses fans.

Les fans de la diva Beyoncé n’ont pas pu dormir la nuit du dimanche à cause d’une bande-annonce diffusée par l’émission « Good Morning America ». La vidéo, digne des plus gros blockbusters avec une voix off et une musique trépidante.

« Demain matin, Beyoncé aura quelque chose d’incroyable à vous faire savoir », déclare une voix off rauque et grave. Et Beyoncé enchaînait : « C’est quelque chose dont je dois parler avec tout le monde ».

Du suspense au plus haut point que certaines personnes ont fait des bons toute la journée du dimanche, tandis que d’autres n’arrivaient plus à tenir en place. De quelle nouvelle peut-il bien s’agir cette fois-ci ? Une grossesse, un nouvel album, un divorce…

Mais finalement, ce n’était vraiment rien de si incroyable que la bande-annonce promettait. Eh oui ! Beyoncé maîtrise à la perfection la communication et l’art du marketing. Elle pourrait même vendre des lentilles de contact à un aveugle ou un iPod à un sourd. En fait, ce qu’elle devait dire à tout le monde, c’est qu’elle suit un régime depuis 2013. Il y a de quoi décevoir les fans comme le rapporte le « US Weekly ». Celle qui vient d’en avoir pour sa réputation à cause des photos non retouchées d’elle qui ont fuité sur la toile en février dernier a encore baissé en estime.

Lors du « Good Morning America » du lundi 8 juin, Beyoncé a annoncé qu’elle suivait le régime « Vegan » de Marco Borges, nutritionniste et ami du couple, depuis 2 ans déjà et notamment après sa grossesse. Après l’avoir essayé pendant 22 jours, elle a continué de le suivre puisque le régime était très efficace. La chanteuse a déclaré :

Je ne suis pas naturellement la plus fine des femmes. J’ai des formes, j’en suis fière et j’ai galéré avec des régimes depuis que je suis jeune. Trouver quelque chose qui marche vraiment, et qui vous empêche de reprendre du poids a été difficile pour moi. J’avais l’impression que ma peau était très ferme. Beaucoup plus tendue que quand je me prive de nourriture et que je maigris vite. Et je n’ai pas repris de poids - Beyoncé

De nombreux tweets ont fusé sur le réseau social Twitter. Certains utilisateurs ont été vraiment déçus : « Ils ont mis une musique dramatique dans la bande-annonce et elle dit juste qu’elle mange de l’herbe » et « Beyoncé a simplement gaspillé mon temps ».

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)