Diego Maradona tacle Michel Platini et s’imagine en vice-président de la FIFA3.8518

Diego Maradona

#accusation
Diego Maradona-Diego Maradona tacle Michel Platini et s’imagine en vice-président de la FIFA
Sport
10 juin 2015

Diego Maradona tacle Michel Platini et s’imagine en vice-président de la FIFA

Lors d’une interview accordée à América TV , Diego Maradona s’en prend à Michel Platini et se voit au poste de vice-président de la FIFA pour faire le ménage.

L’ancien footballeur professionnel et vainqueur de la coupe du monde 1986 Diego Maradona estime qu’il s’imaginerait bien en n° 2 de la FIFA.

Interviewé lundi dernier, par téléphone, par les journalistes de la chaîne de la télévision argentine América TV, l’entraîneur de l’équipe nationale argentin s’est confié sur la perspective qu’il pourrait être à siéger en tant que vice-président de l’institution : « Si le prince Ali gagne, j’ai de grandes chances de devenir vice-président de la FIFA. Si j’y arrive, je vais tous les faire dégager ». Eh ben ! Dis donc, c’est qu’il en a un de ces programmes celui qui se croit supérieur à Lionel Messi.

Pendant l’entrevue téléphonique, Diego Maradona ne s’est pas gêné de tacler plusieurs concurrents potentiels dans la course à la vice-présidence de la FIFA. Le président de l’UEFA Michel Platini en a fait les frais. L’Argentin, avec une voix fatiguée, a tout de même clamé : « Platini devra s’expliquer sur les 187 matchs qu’il a arrangés, il me l’a dit à Dubaï ». Il semblerait que l’ambassadeur du Conseil des Sports de Dubaï accuse Michel Platini d’être un corrompu.

Il s’est de nouveau attaqué à Sepp Blatter qui a bien fait de démissionner selon lui en déclarant : « Blatter a peur du FBI et de la police suisse, qu’on le sorte menotté du siège de la FIFA ». Enfin, il s'attaque à l'ancien joueur portugais, Luis Figo, également à la course à la présidentielle de la FIFA :  « Figo est moins loquace que l'ami de Zorro (le muet Bernardo) ».

 

Que pensez-vous des déclarations de Diego Maradona ?

 

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)