Après avoir déchiré la biographie de Kendji Girac en direct, Cyril Hanouna s’en prend à l’éditeur2.4518

Cyril Hanouna

#polémique
Cyril Hanouna-Après avoir déchiré la biographie de Kendji Girac en direct, Cyril Hanouna s’en prend à l’éditeur
TV
12 juin 2015

Après avoir déchiré la biographie de Kendji Girac en direct, Cyril Hanouna s’en prend à l’éditeur

Le mercredi 10 juin dans « Touche Pas à Mon Poste », Cyril Hanouna déchire la biographie de Kendji Girac en direct tout en taclant l’éditeur. Ce dernier ne s’est pas tenu de critiquer l’agissement du présentateur.

Est-ce que Cyril Hanouna a dépassé les bornes ? C’est ce que pensent en tout cas un bon nombre de personnes.

Sur le plateau de l’émission Touche Pas à Mon Poste du mercredi 10 juin dernier, l’émission reçoit Yves Derai, éditeur de la biographie de Kendji Girac intitulé « La Légende de Kendji », écrit pas Thierry Cadet. S'apercevant que le livre n’a pas été dédicacé par le chanteur mais par l’auteur, Cyril Hanouna déclare : « Non en fait, c’est pas Kendji, c’est le gars qui l’a écrit ». Déçu, celui qui a annoncé qu’il était candidat à l’Eurovision 2016 n’a pas hésité à déchirer le livre comme si de rien n’était et en direct à la télévision. Ce geste n’a pas manqué de faire réagir les chroniqueurs. Enora Malagré qui était très mal à l’aise s’est immédiatement exprimée :

Non Cyril. Vous êtes malade ! On ne déchire pas un livre ! - Enora Malagré

L’éditeur Yves Derai quant à lui, n’a pas su comment réagir face à l’agissement de Cyril Hanouna. C’est sur le site Télé-Loisirs qu’il s’est exprimé en poussant un violent coup de gueule :

J’ai trouvé cela inadmissible ! On ne peut pas tout faire au nom du happening. Cyril Hanouna a donné le sentiment de vouloir se racheter quand il a été hué par son public. Il se veut un animateur drôle et capable de se moquer des gens et de lui-même, mais, là, il est totalement en dessous du niveau de la mer. Je trouve ce geste assez grave dès lors qu’il s’agit d’une émission de télévision de grande écoute. Un animateur, même de divertissement, doit avoir un minimum de responsabilité (...) J’attends qu’il présente des excuses et qu’il invite l’auteur pour présenter son livre avec courtoisie. Je pense que c’est le minimum au vu de la situation, car ce n’est pas vraiment neutre - Yves Derai

Dans l’édition du jeudi 11 juin, Cyril Hanouna s’est quand même excusé pour son agissement, mais en laissant entendre que la colère d’Yves Derai était motivée par des considérations marketing. Face aux propos de l’éditeur, le chroniqueur Gilles Verdez, lui-même édité par Yves Derai, a pris la défense de l’animateur en lançant : « Yves, vous êtes devenu fou ! (...) C’est à vous de présenter des excuses ». Quoi qu’il en soit, l’animateur a tout de même fait un petit geste :

Ca va ! Je n’ai pas déchiré “L’étranger” de Camus non plus. J’aime Kendji, mais il faut arrêter. Il veut que je fasse des excuses alors qu’on lui a fait une pub terrible. Si vous n’avez trouvé que ça pour qu’on parle du livre… - Cyril Hanouna

Revoyez le dérapage de Cyril Hanouna : 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par : Nono92

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 1
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Image
    Laureange - Il y a plus de 5 ans
    Et pourquoi il a dechiré le livre? Descendre le livre est une chose, le dechirer une autre...
    0
    0
  • User medium
    Sand - Il y a plus de 5 ans
    Je pense qu'il y a pire que de déchirer la biographie de kendji girac quand même.....
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)