Taylor Swift vient en aide à une famille dans le besoin en leur offrant 15 000 dollars4.5518

Taylor Swift

#don
Taylor Swift-Taylor Swift vient en aide à une famille dans le besoin en leur offrant 15 000 dollars
Musique
12 juin 2015

Taylor Swift vient en aide à une famille dans le besoin en leur offrant 15 000 dollars

La charité fait partie des plus grandes qualités de Taylor Swift et elle n’hésite pas à le montrer. Le jeudi 11 juin dernier, elle donne sans sourciller 15 000 dollars à une famille dans le besoin.

Connue pour être une des artistes les plus accessibles pour ses fans, Taylor Swift ne manque jamais de les conseiller ni de les écouter tout simplement pour les remercier de la supporter. Pour montrer à quel point elle a le cœur sur la main et qu’elle a l’âme généreuse, la chanteuse, qui vient d’obtenir 8 trophées aux Billboard Music Awards n’a pas hésité à offrir 15 000 dollars de sa fortune personnelle pour venir en aide à une famille dans le besoin.

Dans la journée du dimanche du 7 juin 2015, Aaron Van Riper, un pompier de Walker County, a répondu à un appel d’urgence à propos d’un grave accident de la route requérant une intervention rapide. L’homme rejoint immédiatement le lieu de l’accident où il fait une découverte plus que tragique. La voiture accidentée n’était autre que celle de sa femme Amber, bloquée avec son fils à l’intérieur du véhicule entouré par les flammes. En voyant que sa famille courrait un grave danger, il n’a pas hésité à braver le feu pour les faire sortir du véhicule. Les victimes étaient dans un état critique. Ils ont été emmenés d’urgence à l’hôpital. Si le garçon est depuis hors de danger, la femme se fait encore traiter par les médecins.

Un ami de la famille a décidé de venir en aide à la famille Van Riper en ouvrant un site pour récolter des dons afin de subvenir aux soins médicaux coûtant très cher. Le fait divers a fait le tour du pays et est parvenu aux oreilles et sur l’écran d’ordinateur de la chanteuse de « Bad Blood », dont le clip a été visionné plus de 20 millions de fois en 24 h. Touchée par l’histoire d’Aaron Van Riper et de sa famille, Taylor Swift a donc voulu les aider et leur a offert 15 000 dollars de sa fortune personnelle.

 

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)