Michael Clifford, chanteur et guitariste du groupe 5SOS, se brûle sévèrement au visage lors d’un concert3.3517

Michael Clifford

#feu
Michael Clifford-Michael Clifford, chanteur et guitariste du groupe 5SOS, se brûle sévèrement au visage lors d’un concert
Musique
15 juin 2015

Michael Clifford, chanteur et guitariste du groupe 5SOS, se brûle sévèrement au visage lors d’un concert

En concert à Londres ce samedi 13 juin, pour 3 dates, le groupe de rock australien 5SOS a offert une superbe prestation au public jusqu’à ce Michael Clifford, chanteur et guitariste du groupe ne prenne feu sur scène.

Le samedi 13 juin dernier, les 5 SOS « 5 Seconds Of Summer », groupe de rock australien composé de Luke Hemmings, Michael Clifford, Ashton Irwin et Calum Hood, se sont produits au Wembley Arena de Londres, dans le cadre de leur tournée « Rock Out With Your Socks Out ». Peu avant la fin du concert, le chanteur et guitariste Michael Clifford s’est un peu trop approché du bord de la scène. Le jeune homme de 19 ans a rapidement pris feu à cause du dispositif pyrotechnique installé pour le concert.

Alors que le groupe reprenait le titre « She Looks So Perfect », le jeune homme s’est retrouvé trop près du bord de la scène ce qui lui a valu de prendre des flammes directement dans les cheveux puis sur le visage. En effet, un dispositif pyrotechnique faisant jaillir du feu avait été installé pour le concert afin de mettre encore plus d’ambiance et impressionner le public. Rapidement, la foule et le staff du show ont pris peur. À une minute près de la discorde, le jeune homme a été reconduit en coulisses avant d’être évacué à l’hôpital le plus proche pour y être pris en charge. Les autres membres du groupe n’ont pas eu d’autres choix que de continuer le spectacle sans leur chanteur et guitariste.

Après quelques heures, le concert terminé, Michael Clifford a publié une photo de lui afin de rassurer les fans de 5SOS. Visiblement, le chanteur ne s’en sort pas trop mal puisque les médecins ont pu soigner à temps les brûlures. Au final, il n’aura perdu que quelques cheveux et une petite partie de la peau de son visage. Plus de peur que de mal, mais ça a bien failli dégénérer.

Sur la photo qu’il a publiée, on a pu voir la légende :

 Quel b**** de m**** ? Désolé de ne pas avoir pu terminer le spectacle, mais au moins je ressemble à Double Face. Merci à tous de vous être inquiétés - Michael Clifford

Regardez la vidéo du concert : 

 

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)