Jeb Bush
John Ellis Bush, candidat à la présidentielle américaine de 2016
Lundi 15 juin 2015, l’ancien gouverneur de Floride John Ellis Bush alias JEB annonce officiellement sa candidature à l’investiture républicaine pour la course à la magistrature suprême des États-Unis de 2016.
John Ellis Bush, plus connu sous le nom de Jeb vient d’annoncer qu’il fera partie des candidats républicains pour la présidentielle Américaine de 2016. Fils du 41e président George Bush et petit-frère du 43e président George W. Bush, Jeb a cessé de faire partie de tous les conseils d’administration où il siégeait depuis le 31 décembre dernier. Avant cette date, l’ancien gouverneur de la Floride de 1999 à 2007 avait déjà fait part de son ambition de devenir le chef de toutes les armées américaines sur son compte Facebook. En effet, il avait publié qu’il était en préparation pour briguer le poste de président des États-Unis.
Dans la soirée de ce lundi 15 juin, Jeb officialisait sa campagne devant ses partisans et sympathisants lors de son discours au Miami-Dade College :
Je suis candidat à la présidence des États-Unis. Nous allons une nouvelle fois prendre notre avenir en main dans ce pays (....) Je ne considèrerai rien ni personne comme acquis. Je ferai campagne avec mon cœur, je ferai campagne pour gagner ! - John Ellis Bush
Dans le parti républicain, John Ellis Bush mène légèrement dans les sondages. Il faut dire aussi que l’ancien gouverneur de Floride dispose d’une redoutable machine politique. Effectivement, de nombreux donateurs liés à la famille Bush, qui domine le camp républicain depuis plus de 25 ans, attendaient impatiemment que le petit-frère de George W. Bush se décide à se lancer officiellement dans la course à la magistrature suprême des États-Unis.
Qu'en pensez-vous ?
Actu proposée par : Nono92
- 0TOP
- 0NUL
- 0MDR
- 0HOT
- 0CHOU
- 0WTF
- 0OMG
- 0CHOC
Encore plus d'actus people
- #aimé22 décembre 2014 - Alain Juppé serait un "bon président"
- #voeux1 janvier 2015 - Les vœux de Francois Hollande raillés sur la toile
- #Eliminé26 septembre 2015 - SS9 : Arthur quitte la Maison des Secrets
- #hommage20 février 2015 - Pour Barack Obama, Lassana Bathily est une source d’inspiration
- #TACLE
- #concert
- #spot
- #menteur7 février 2015 - Nicolas Sarkozy a été élu "menteur de l’année"
- #tacle
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage désolé mais KohLanta ne s'arrêtera jamais, trop de fric ça rapporte^ ^
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage Ce Koh-kanta est sûrement celui de la fin. Tout le monde est d'accord au moins pour dire qu'il est naze ! Aux chiottes !
- Koh Lanta 2017 épisode 2 : déjà un tournant dans l’aventure ! C'est quand même moins bien je trouve cette saison !? Non ?
- Jamais 2 sans 3 ... pauvre Amérique !00