Maradona se lance dans la course à la présidence de la FIFA3.1517

Diego Maradona

#fifa
Diego Maradona-Maradona se lance dans la course à la présidence de la FIFA
Sport
22 juin 2015

Maradona se lance dans la course à la présidence de la FIFA

C’est par le biais du journaliste et auteur uruguayen Victor Hugo Morales que Diego Maradona a fait savoir qu’il serait candidat à l’élection présidentielle de la FIFA qui se déroulera entre décembre et mars 2016.

Ce lundi 22 juin 2015, l’auteur et journaliste uruguayen Victor Hugo Morales, célèbre en Amérique latine pour avoir commenté le but d’El Pibe de Oro à la Coupe du monde 1986 face à l’Angleterre, vient de publier un message sur son compte Twitter déclarant que Diego Maradona serait candidat au poste de président de la FIFA : « Il me l’a dit et m’a autorisé à vous le communiquer » a-t-il écrit sur son compte.

Je suis candidat: ce sont les mots avec lesquels Diego Maradona m'a répondu quand je l'ai interrogé sur la candidature à la présidence de la FIFA - Victor Hugo Morales

Pour une surprise, c’en est une. En effet, personne n’aurait pensé que l’ancien champion argentin Diego Maradona se lancerait dans la course à la présidence de la FIFA. Dans le courant de la deuxième semaine du mois de juin, l’homme de 54 ans a été interviewé par América TV où il déclare qu’il se verrait bien au poste de vice-président de la FIFA si le prince Ali ben Al Hussein venait à remporter l’élection présidentielle. Lors de la dernière élection, il a soutenu le prince jordanien pour que Sepp Blatter ne se fasse pas réélire pour un cinquième mandat. Il semblerait donc que l’ancienne gloire de la sélection argentine ait décidé de tenter une meilleure place que celle de vice-président en se portant candidat à la présidence de la FIFA qui devrait se dérouler entre le mois de décembre 2015 et celui de mars 2016.

Il y a quelques jours, le président vénézuélien Nicolas Maduro s’est prononcé en faveur de la candidature de Diego Maradona. Concernant les autres candidats, il semblerait qu’il n’y en ait que deux inscrits officiellement. Il s’agit de Musa Bility, président de la Fédération libérienne et Zico, ancien international brésilien.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par : CaptainM

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)