Shy’m et sa combinaison à motifs de feuilles de cannabis font polémique2.3519

Shy'm

#cannabis
Shy'm-Shy’m et sa combinaison à motifs de feuilles de cannabis font polémique
Musique
22 juin 2015

Shy’m et sa combinaison à motifs de feuilles de cannabis font polémique

Lors de la célébration de la fête de la musique qui s’est tenue en avance pour France 2, la chanteuse Shy'm a fait polémique sur internet à cause de sa combinaison à motifs de feuilles de cannabis.

Sur France 2, la Fête de la musique a été avancée d’une journée et s’était déroulée le samedi 20 juin. Lors de la célébration, la chanteuse Shy’m, qui adore se faire remarquer, n’a pas hésité à porter une combinaison à motifs de feuilles de cannabis pour sa prestation en direct à la télévision sur le service public.

Pour marquer le coup encore une fois, celle qui joue la provocation en novembre 2014 en postant une photo où elle échangeait un baiser lesbien a décidé de miser sur sa tenue pour faire le buzz. Un pari réussi. Eh oui ! Sa combinaison à motif en feuilles de cannabis n’est pas passée inaperçue chez les internautes et les téléspectateurs de France 2. Il va sans dire que certains internautes n’ont pas hésité à tacler la chanteuse concernant son choix vestimentaire étant donné que la Fête de la musique était diffusée en direct et que de nombreux jeunes regardent ce genre d’émission qui peut les influencer.

Ce lundi 22 juin, malgré plusieurs articles parlant de ce flop de la chanteuse dans la presse, Shy’m n’a fait aucun commentaire. Ce qui pourrait renforcer la polémique, elle n’a pas hésité à poster une photo d’elle sur scène où elle arbore fièrement sa combinaison avec en légende, des émoticônes de feuilles d’érable qui se rapprochent le plus des feuilles de cannabis parmi les smileys des téléphones portables : « Fière de mes “petits” soldats (MERCI) »

 

🍁 Fière de mes "petits" soldats 🍁 (MERCI💛✨)

Une photo publiée par Instashym (@instashym) le

 

 

Celle qui se fait tripoter les seins dans son clip « L’effet de serre » pourrait avoir des problèmes avec la justice si elle est jugée coupable d’avoir enfreint l’article L3421-4 du Code de la santé publique stipulant :

Le fait de présenter les stupéfiants sous un jour ouvrable, y compris par voie de presse, est punissable d’une peine de cinq ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende - article L3421-4 du Code de la santé publique

En tout cas, il semblerait que France 2 n’ait pas encore réagi face à cette polémique sur les réseaux sociaux et sur la toile.

Regardez sa prestation :

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)