Enora Malagré se balade dans la rue en tenue ultra moulante qui dévoile ses formes2.1517

Enora Malagré

TPMP,Enora Malagré-Enora Malagré se balade dans la rue en tenue ultra moulante qui dévoile ses formes
TV
24 juin 2015

Enora Malagré se balade dans la rue en tenue ultra moulante qui dévoile ses formes

À cause d’un pari qu’elle a perdu, Enora Malagré a dû se dessaisir de ses vêtements pour enfiler un body couleur chair ultra moulant, pour se balader dans la rue, et cela en direct à la télévision.

Lors de l’émission Touche pas à mon poste du mardi soir sur D8, la chroniqueuse Enora Malagré a fait monter la température sur le plateau de l’émission et chez les téléspectateurs. En effet, à cause d’un pari qu’elle a perdu en jouant au Babyfoot avec l’animateur Cyril Hanouna, elle a été obligée de faire le gage que le gagnant lui imposait.

Tout le monde connaît Cyril Hanouna, il n’a pas hésité à mettre la barre très haute en demandant à Enora, élue chroniqueuse la plus agaçante de la télé d’après le sondage de Télé 2 semaines le 9 juin dernier, de sortir faire un tour dans la rue en portant un body couleur chair où quelques figurines seulement lui recouvraient la poitrine et le bas ventre, laissant tout de même ses fesses bien visibles. Pendant tout ce temps, Enora Malagré passait en direct à la télévision, sous l’œil amusé et parfois émoustillé des téléspectateurs et des chroniqueurs.

Avant de sortir des locaux de la chaîne D8, la chroniqueuse qui a taclé violemment son ancienne collègue Nabilla s’est exclamée en disant :

Je n’ai plus aucune dignité ! - Enora Malagré

Eh oui ! Cyril Hanouna n’est pas un tendre lorsqu’il s’agit de gage et de défi. En avril dernier, il avait été mis au défi de distribuer 90 % de son salaire à ses collaborateurs qu’il a bien évidemment accepté, mais modifié en faveur de ses fans. C’est ainsi qu’il distribue sans rechigner son salaire à 1000 fans. Mais pour Enora Malagré, son gage est tout autre. Outre le body couleur chair, la chroniqueuse a dû demander aux passants s’ils voulaient « faire une gamelle », suivant les ordres de Cyril Hanouna bien évidemment.

On a pu voir la consternation de certains des passants. La jeune femme de 34 ans s’était même vu faire le coup devant un jardin d’enfants, mais sans succès il va sans dire. Ce n’est que quelques minutes après qu’elle a pu revenir sur le plateau, après de gros plans sur ses fesses et sa poitrine que tous les téléspectateurs de D8, le public de l’émission et les chroniqueurs ont pu savourer.

On vous laisse découvrir la séquence :

 

Actu proposée par : Rataxès

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Image
    So' - Il y a plus de 7 ans
    Elle fait pitié !
    0
    1
  • User medium
    Florida - Il y a plus de 7 ans
    J'kiffe son boule !
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)