Katy Perry est l’artiste la mieux payée au monde selon « Forbes »4.3518

Katy Perry

#riche
Katy Perry-Katy Perry est l’artiste la mieux payée au monde selon « Forbes »
Musique
30 juin 2015

Katy Perry est l’artiste la mieux payée au monde selon « Forbes »

Dans son édition du lundi 29 juin, le magazine « Forbes » dévoile son palmarès des célébrités qui ont le plus gagné au cours des 12 derniers mois. La chanteuse Katy Perry est la lauréate parmi les artistes.

Selon le magazine économique Forbes, Katy Perry est l’artiste la mieux payée au monde avec un salaire annuel de 135 millions de dollars. Elle coiffe ainsi le groupe One Direction au poteau qui se place à la deuxième position avec des revenus de 130 millions de dollars. Comme la majorité des artistes du classement, l’interprète de « Dark Horse » et « Roar » a touché le jackpot grâce à ses spectacles à guichets fermés autour du globe. Eh oui ! Au total, Katybird a donné 124 concerts dans 27 pays différents.

La chanteuse de 30 ans n’a pas hésité à commenter son titre dans les colonnes du magazine :

Je suis fière de mon statut de patronne, en tant que personne qui dirige sa propre compagnie. Je suis une entrepreneure… C’est un titre qui ne me gêne pas. Au contraire, je veux le prendre par les c**** - Katy Perry

 

 

Il faut dire que la chanteuse, qui a provoqué la colère de la Chine en portant des vêtements aux couleurs de l’emblème des manifestants antichinois lors de son concert à Taipei en avril dernier, fait partie des rares personnalités féminines à voir son nom afficher au classement. En effet, il n’y a que 16 femmes qui ont réussi à se faire une place dans le top100, dont Taylor Swift, Britney Spears ou encore Lady Gaga.

Celle qui a enflammé le stade de l’université de Phoenix pendant le Super Bowl en février dernier gagne ainsi un nouveau titre. Il faut savoir qu’elle est la célébrité la plus suivie sur le réseau social Twitter avec ses 71 millions d’abonnés.

Concernant le classement général de Forbes, Katy Perry se trouve à la troisième place du podium derrière les boxeurs Floyd Mayweather Jr. et Manny Pacquiao, qui ont gagné respectivement 300 millions de dollars et 160 millions de dollars.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)