Ben Affleck et Jennifer Garner annoncent leur divorce après 10 ans de mariage3.5518

Affleck-Garner

#divorce
Jennifer Garner,Ben Affleck-Ben Affleck et Jennifer Garner annoncent leur divorce après 10 ans de mariage
Cinéma
1 juillet 2015

Ben Affleck et Jennifer Garner annoncent leur divorce après 10 ans de mariage

Les rumeurs de leur rupture planaient dans l’air depuis un certain moment. C’est par le biais d’un communiqué officiel que les acteurs Ben Affleck et Jennifer Garner annoncent leur divorce.

Triste nouvelle pour Violet, Seraphina et Samuel ; leurs parents Ben Affleck et Jennifer Garner ont annoncé leur divorce par le biais d’un communiqué officiel.

Leur rupture survient au lendemain de leur 10e anniversaire de mariage.

Après réflexion approfondie, nous avons pris la décision difficile de divorcer. Nous allons de l’avant avec l’amour et l’amitié que nous nous portons et le partage de nos responsabilités de parents pour nos enfants, dont nous vous demandons le respect de la vie privée durant cette période difficile. Ce sera notre seule déclaration à propos de cette affaire familiale et très privée. Merci de votre compréhension- Ben Affleck & Jennifer Garner

Le site Radar Online avait annoncé en mai dernier que Ben Affleck et Jennifer Garner ne vivaient plus ensemble. Il en va de même pour le magazine Paris Match le 4 juin dernier, qui confirmait l’information. Il semblerait que l’amour au sein du couple n’était plus au beau fixe depuis un certain moment déjà. Pendant deux ans, Ben Affleck et Jennifer Garner ont été suivis par un thérapeute et étaient physiquement séparés depuis dix mois. L’acteur de 42 ans, semblerait-il, dormait dans des hôtels. Comme l’a confié un proche :

L’un et l’autre ont évolué de manière différente. Ensemble, ils étaient d’excellents parents, mais n’étaient pas toujours sur la même longueur d’onde - Proche

Il y a longtemps que le couple Affleck-Garner, l’un des couples les plus glamours d’Hollywood, tentait de sauver les apparences et leur couple, mais hélas, ce dénouement était inévitable.

Ben Affleck et Jennifer Garner s’étaient rencontrés pour la première fois sur le plateau du mythique film « Pearl Harbor » en 2001. En 2003, ils partagent l’écran dans le film « Daredevil ». Deux ans après, ils s'étaient dits « oui » devant tous leurs proches et leurs amis.

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Image
    So' - Il y a plus de 5 ans
    Ça y est, je ne crois plus en l'amour ! Ah ah
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)