Emily Ratajkowski se dévoile en bikini et en lingerie sur Instagram3.4518

Emily Ratajkowski

#hot
Emily Ratajkowski-Emily Ratajkowski se dévoile en bikini et en lingerie sur Instagram
Autre
1 juillet 2015

Emily Ratajkowski se dévoile en bikini et en lingerie sur Instagram

La sulfureuse Emily Ratajkowski fait de nouveau monter la température sur Instagram. Elle vient de dévoiler des photos d’elle en bikini et en lingerie pour le plus grand plaisir des yeux de ses fans et des internautes.

Découverte dans le clip « Blurried Lines » de Robin Thicke puis dans le film « Gone Girl » de David Fincher en 2014, l’actrice et top-modèle Emily Ratajkowski n’arrête pas de faire parler d’elle. Après avoir posté une photo d’elle entièrement nue sur Instagram en mai dernier, la jeune femme qui vient de fêter ses 24 ans le 7 juin dernier, vient encore de faire monter la température sur le réseau social Instagram. Elle a notamment publié des photos d’elle en bikini et en lingerie, pour le plus grand plaisir des yeux de ses fans, tant masculins que féminins.

Emrata n’en finit pas de faire le buzz. Adepte de la robe transparente sur le tapis rouge, elle se dévoile encore à travers de superbes clichés où elle n’hésite pas à montrer son sublime corps et ses formes parfaites ; sans oublier sa poitrine opulente qui fait tourner la tête à plus d’un. Par le passé, les internautes ont pu savourer des clichés d’elle où elle fait tomber son haut, ne porte qu’un string ou encore dans une robe Balmain au décolleté explosif. Il y a deux jours, la jeune actrice américano-britannique a posté de nouvelles photos d’elle en bikini puis en lingerie.

Pour une petite séance de bronzage au bord de l’eau, Emily Ratajkowski s’est doté d’un bikini dépareillé composé d’un haut à l’imprimé léopard et d’un bas bleu clair soulignant parfaitement sa personnalité. Ses cheveux mouillés, son ventre plat et sa poitrine alléchante émoustilleront sans doute de nombreux internautes. L’été sera plus « hot » que d’habitude grâce à ces nouveaux clichés d’elle.

 

🌀sunday🌀

Une photo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

 

 

FYI snapchat @emrata

Une photo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

 

Peu de temps après son shooting en bikini, Emily Ratajkowski publie une nouvelle photo sur Instagram. C’est en lingerie pour le magazine « Pop Issue » que le top-modèle dévoile à nouveau ses courbes affriolantes. Pendant le shooting, elle prend la pose la plus sexy que jamais en lingerie fine avec un décolleté plongeant et sur des talons aiguilles affinant sa silhouette de nymphe.

 

🌟🌟🌟🌟 By @mertalas and @macpiggott for @wmag styled by @edward_enninful @jimmypaulhair #kittens #ThePopIssue

Une photo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)