Rihanna dévoile le clip « sexy-trash-gore » de son single « Bitch Better Have My Money »4.05110

Rihanna

#trash
Rihanna-Rihanna dévoile le clip « sexy-trash-gore » de son single « Bitch Better Have My Money »
Musique
2 juillet 2015

Rihanna dévoile le clip « sexy-trash-gore » de son single « Bitch Better Have My Money »

Dans son nouveau clip, très osé, Rihanna ne recule devant rien pour parvenir à ses fins. Elle n’hésite pas à kidnapper, torturer et même tuer, tout en se mettant nue. La drogue et l’alcool sont aussi au rendez-vous.

Des mois après la sortie de son single « Bitch Better Have My Money », préambule à son huitième album dont le titre est encore méconnu, Rihanna dévoile enfin le clip. Il faut dire que la princesse barbadienne sait faire parler d’elle. Dans sa nouvelle vidéo, elle ne recule devant rien pour parvenir à ses fins : kidnapping, torture, meurtre, drogues et alcool, sans oublier la nudité. Eh oui ! Comme le titre l’indique, elle est prête à tout pour récupérer son « oseille ».

La nouvelle égérie de la maison de l’Avenue Montaigne qui vient de dévoiler la nouvelle campagne publicitaire « Secret Garden – Versailles » en mai dernier ne se pavane pas uniquement dans son manteau de fourrure avec un regard menaçant. Elle ne se prive pas de faire la fête où la drogue et l’alcool coulent à flots tout en offrant un gros plan de son derrière bien bombé avant de kidnapper celle qui lui a volé son argent pour l’emmener dans un road trip en voiture et en bateau où elle la torture. Le clip sexy vient de devenir gore. En effet, la jeune femme de 27 ans s’en prend au mari de son ennemie, incarné par l’acteur Mads Mikkelsen de la série « Hannibal ». Elle l’attache à son fauteuil puis le tue à coups de tronçonneuse avant de finir toute nue et recouverte de sang dans une valise pleine de billets de banque où un seul billet vert lui cache son intimité.

Il va sans dire que ce clip a déjà fait le buzz depuis sa sortie sur Vevo. Le nombre de vues ne cesse de s’accroître. RiRi a encore trouvé un moyen pour se démarquer de ses rivales. Un clip à la fois provoc’, trash, gore et sexy. Une recette qui cartonne par les temps qui courent.

On vous laisse découvrir le clip : 

Bitch Better Have My Money (Explicit) - Rihanna
Je regarde "Bitch Better Have My Money (Explicit)" de Rihanna

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Journal 350488
    DiegoB - Il y a plus de 5 ans
    RiRi, j'te kifffffe
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)