Cyril Hanouna propose aux Guignols de l’info de venir sur sa chaîne D84.3518

Cyril Hanouna

#Guignols
Cyril Hanouna-Cyril Hanouna propose aux Guignols de l’info de venir sur sa chaîne D8
TV
2 juillet 2015

Cyril Hanouna propose aux Guignols de l’info de venir sur sa chaîne D8

Invité dans le « Grand direct des médias » sur Europe 1 ce jeudi, l’animateur de « Touche pas à mon poste » sur D8 Cyril Hanouna a confié qu’il aimerait bien que les « Guignols de l’info » viennent sur sa chaîne.

L’annonce de la fin des « Guignols de l’info » sur Canal+, diffusés depuis 27 ans, a choqué plus d’un. Eh oui ! Il semblerait que Vivendi, le nouveau patron de la chaîne, ne porte pas vraiment les célèbres marionnettes en latex dans son cœur et a décidé de les mettre au placard. Depuis, une mobilisation a été organisée au sein de la classe médiatique, mais également politique, sans oublier les téléspectateurs pour sauver les « Guignols ».

Ce matin, l’animateur Cyril Hanouna de l’émission « Touche pas à mon poste » sur D8 était invité dans l’émission le « Grand direct des médias » sur Europe 1 pour commenter cette fin annoncée du programme satirique de Canal+ :

“Les Guignols” ne devraient pas disparaître. Je regarde “Les Guignols” dès que je peux. Je regarde à la fin de semaine tout ce qui s’est passé. Après, je n’y crois pas. Je pense que ça va continuer. Je suis sûr ! - Cyril Hanouna

Puis, il a fait part de son désir de retrouver les marionnettes sur sa chaîne étant donné que Canal+ n’en veut plus. Il a donc lancé l’idée de les intégrer à son émission :

Moi, je vais vous dire. J’ai eu une idée. Je pense que ça doit continuer, ça va continuer, et puisque ça doit être vu par un maximum de gens, il faut qu’ils viennent sur D8 ! À 20 h sur D8, j’adorerais ! Je les prends tout de suite ! Si les gens de Canal+ m’écoutent : nous, on les prend tout de suite ! - Cyril Hanouna

Cependant, celui qui a déchiré la biographie de Kendji Girac en direct à la télévision a estimé que le niveau de l’émission a baissé ces dernières années et qu’il est préférable de le retravailler plutôt que de l’arrêter. Il a également expliqué pourquoi les « Guignols » ne doivent pas disparaître :

Le niveau des “Guignols” n’est pas le niveau des années précédentes. Ils sont moins bons, mais c’est normal, nous aussi on est moins bon qu’au début (...) Je pense qu’il vaut mieux retravailler “Les Guignols” qu’arrêter “Les Guignols”. Je pense en tout cas qu’il y a un travail à faire, car ça a baissé de niveau (...) Je pense au contraire que “Les Guignols” doivent être là parce que c’est important pour nous qu’il y ait des émissions comme ça. Même quand ils me fracassent pratiquement une fois par semaine ça me fait quand même marrer - Cyril Hanouna

Que pensez-vous des déclarations de Cyril Hanouna ?

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)