Dave Grohl chante sur un trône pour l’ Independance Day4.3519

David Grohl

#trône
David Grohl-Dave Grohl chante sur un trône pour l’ Independance Day
Musique
6 juillet 2015

Dave Grohl chante sur un trône pour l’ Independance Day

Blessé à la jambe lors de son concert en Suède, le chanteur Dave Grohl des Foo Fighters a donné une remarquable prestation pour l’Independance Day. Il s’est produit sur un trône au RFK Stadium de Washington.

Les Foo Fighters étaient au grand complet pour la première fois depuis la blessure du chanteur Dave Grohl, une fracture de la jambe lors d’un concert en Suède, samedi soir au RFK Stadium de Washington pour l’Independance Day. C’était également une occasion pour tous les membres du groupe : Taylor Hawkins, Dave Grohl, Nate Mendel, Pat Smear et Christ Shiflett de célébrer leurs 20 ans en tant que groupe.

Durant leur prestation, les Foo Fighters ont reçu une grande acclamation du public, surtout Dave Grohl. Eh oui ! L’ancien membre du groupe Nirvana s’est produit sur un trône. Il va sans dire qu’il était bien spectaculaire avec ses ornements de projecteurs et de manches de guitare. Le trône lui permettait de maintenir sa jambe surélevée afin d’en éviter l’enflure. L’idée lui est venue alors qu’il était sous morphine peu de temps après sa blessure, comme il l’a raconté.

Bien qu’il ait toujours mal à sa jambe, Dave Grohl n’a pas hésité à se donner à fond et à cœur joie durant les deux heures de prestation à Washington. Remuant la tête au rythme des chansons tout en s’agitant sans cesse avec son trône qui a même été avancé au milieu de la foule, il a confié au public :

Je n’aurais manqué ce spectacle pour rien au monde - Dave Grohl

 

Thanks DC!!

Une photo publiée par Foo Fighters (@foofighters) le

 

Le jour du 4 juillet annonce aussi le début de la tournée nord-américaine des Foo Fighters. Il va sans dire que le trône fera bel et bien partie de la tournée jusqu’à ce que Dave Grohl soit rétabli. Une très bonne nouvelle pour les Québécois qui avaient eu peur que le groupe ne se produise pas au Québec. Finalement, le concert a été confirmé. La porte-parole du Festival d’été de Québec, Luci Tremblay, a annoncé au Sun :

Je peux vous dire que le trône va être à Québec. L’organisation du festival est enchantée que les Foo Fighters aient trouvé un moyen pour donner une performance à la hauteur de leurs moyens. On n’est pas craintif. Si Grohl décide de venir à Québec, c’est qu’il est capable -  Luci Tremblay

Regardez la vidéo de Dabe Grohl sur son trône : 

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Journal 350488
    DiegoB - Il y a environ 5 ans
    On est une Reusta ou on ne l'est pas hein !
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)