Kourtney Kardashian met fin à son histoire avec Scott Disick2.5516

Kourtney Kardashian

Kourtney Kardashian-Kourtney Kardashian met fin à son histoire avec Scott Disick
TV
7 juillet 2015

Kourtney Kardashian met fin à son histoire avec Scott Disick

Les rumeurs de la rupture entre le couple de Scott Disick et Kourtney Kardashian sont désormais confirmées. La fille aînée du clan Kardashian vient de quitter son compagnon avec qui elle est depuis 2006.

C’est la chaîne E! News qui a lâché l’information. Selon une de leurs sources, Kourtney Kardashian, la grande sœur de Kim Kardashian, vient de mettre fin à son histoire avec Scott Disick. Il semblerait que la jeune femme de 36 ans et mère de trois enfants (Mason, Pénélope et Reign) ne supporte plus du tout les écarts de conduite et les excès de son compagnon.

Cela fait quelques mois que les bruits courent à propos de la rupture de Kourtney Kardashian et de Scott Disick. Le couple était ensemble depuis 9 ans et les deux amants étaient très soudés malgré les épreuves. Mais aujourd’hui, ce temps est révolu, comme l’a affirmée une source à la chaîne E! News :

Kourtney a toujours pardonné à Scott et a passé ses étés à ses côtés, mais maintenant, c’est du passé. Kourtney veut ce qui est le mieux pour les enfants - Source

Pourtant, Scott Disick était entré en « rehab » il y a quelques mois afin de travailler sur ses problèmes. Kourtney Kardashian, qui a proposé à Kim d’être sa mère porteuse si jamais elle n’arrivait pas à tomber enceinte de son mari Kanye West en février dernier, s’était même félicitée des efforts et de la volonté de son mari :

Il a fait beaucoup de progrès, donc je suis fière de lui - Kourtney Kardashian

Hélas, il semblerait que les efforts de Scott n’aient pas porté leurs fruits et n’étaient pas suffisants pour sauver son couple. Toujours selon une source, autre que celle qui a informé la chaîne E! News de la rupture, les amis de Scott Disick n’ont pas vraiment une bonne influence sur lui.

Bien qu’il ait fait une « rehab » pour faire taire ses démons, l’homme a été vu à plusieurs reprises en train de faire la fête avec ses amis ces dernières semaines et s'est notamment montré très proche d'une jeune femme. C'est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour Kourtney Kardashian. La source a également expliqué :

Kourtney l’a largué après avoir vu les photos à Monte Carlos où il était avec une autre femme (...) Elle en a marre. Il est humiliant et irrespectueux (...) Scott ne semble pas se soucier de ce qu’il fait - Source

 

Actu proposée par : Nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)