Bill Cosby a drogué une femme pour la violer, un aveu rendu public1.2516

Bill Cosby

#aveux
Bill Cosby-Bill Cosby a drogué une femme pour la violer, un aveu rendu public
TV
7 juillet 2015

Bill Cosby a drogué une femme pour la violer, un aveu rendu public

C’est dans un témoignage datant de 2005 que le célèbre acteur du « Cosby Show » Bill Cosby avoue avoir drogué une femme pour abuser sexuellement d’elle. Ces aveux pourraient lui coûter énormément.

Accusé de plusieurs viols en novembre dernier, l’acteur de 77 ans Bill Cosby risque énormément à cause d’un témoignage datant de 2005, dans lequel il avoue avoir drogué une jeune femme avec un puissant sédatif afin d’abuser sexuellement d’elle.

Le célèbre acteur du « Cosby Show » est à un tournant de sa vie. Alors qu’il se préparait à faire son grand retour dans le monde du cinéma, Bill Cosby est actuellement dans la tourmente après de nombreuses accusations de viol, dont il serait l’auteur. Bien qu’il ait toujours défendu son innocence à propos de ces agressions sexuelles, il semblerait qu’il soit passé aux aveux. En effet, l’acteur a avoué dans une déposition datant de 2005 et obtenue par l’« Associated Press » qu’il s’était déjà procuré un puissant sédatif, du Quaa­ludes, dans le but de le donner à de jeunes femmes pour qu’il puisse obtenir leurs faveurs.

J'ai rencontré Melle T à Las Vegas en 1976. Elle est venue me voir en coulisses. Je lui ai donné du Quaalude. Nous avons eu un rapport sexuel - Bill Cosby

La déposition de Bill Cosby survient après qu’Andrea Constand, une ancienne employée de l’université de Temple à Philadelphie, ait déposé une plainte contre lui, alors qu’il occupait un poste de membre du conseil d’administration. Un an après la déposition, c’est-à-dire en 2006, l’affaire avait été enterrée suite à un accord qui avait été tenu secret. À la demande de l’« Associated Press », le témoignage a été rendu public ce lundi 6 juillet.

Il faut savoir que Bill Cosby n’a jamais été inculpé alors qu’il a été accusé de viol par une vingtaine de femmes, dont des célébrités comme Janice Dickinson. Celle-ci a porté plainte en mai dernier. Avec la disposition de 2005 rendue publique, l’acteur pourrait encourir énormément.

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)